La semaine de la famille royale britannique a plutôt mal commencé. La reine Elizabeth II a dû faire face à une crise médiatique suite à l'annonce fracassante du prince Harry et de Meghan Markle. Le duc et la duchesse de Sussex souhaitent prendre leurs distances avec les membres de la famille royale. Une décision qui a provoqué un coup de tonnerre a Buckingam Palace.

La souveraine n'a pas eu d'autre choix que de réunir son petit-fils ainsi que le prince Charles et le prince William. Pas une photo de cette réunion de crise n'a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Non, le Palais a préféré mettre l'accent sur les engagements officiels des membres de la famille royale.

La vie reprend à Buckingham Palace !

Ainsi, jeudi 16 janvier, le prince Harry a assisté au tirage au sort de la Coupe du monde de rugby à XIII. Quant au prince William et à Kate Middleton, ils ont rendu visite aux habitants de la ville de Bradford. La vie reprend son cours, comme si de rien n'était. Même Meghan Markle est sortie de sa cachette. La duchesse, qui est de retour au Canada, s'est rendue au Downtown Eastside Women’s Centre. Et elle semblait plus épanouie que jamais.

On vous laisse découvrir tout cela en images !