Elizabeth II : Ce geste du prince Harry qui lui a fait honte

Elizabeth II : Ce geste du prince Harry qui lui a fait honte
Sil a pris son indépendance financière, le prince Harry ne compte pas pour autant renoncer à son train de vie... Et ce, quitte à faire des choix qui agacent sa grand-mère, la reine Elizabeth II.

Leur décision a provoqué un véritable séisme en Grande-Bretagne. Le  et  ont décidé de prendre leurs distances avec la famille royale. Ainsi, ils ont renoncé à leurs fonctions royales… afin de devenir indépendants financièrement.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Sussex ont pensé à tout. Et pour cause : il se murmure que le prince Harry aurait pistonné son épouse afin qu’elle décroche un contrat avec Disney. C’est lors de l’avant-première du Roi Lion à Londres, au mois de juillet 2019, que le duc de Sussex aurait vanté les mérites de son épouse auprès de Robert Iger. Ce dernier n’est autre que le président de la Walt Disney Company. Le jeune papa ne pouvait pas trouver meilleur interlocuteur !

Une scène qui a depuis fait le tour du monde… et qui aurait agacé la reine Elizabeth II.

En effet, expert royal, Jonathan Shalit a confié lors d’un entretien pour l’émission 60 minutes Australia, que la souveraine avait dû avoir honte de voir les membres de sa famille « se vendre au plus offrant« .

Et d’ajouter :

Les enfants font souvent ce que leurs parents ne veulent pas et souvent, certains partent.

Un nouveau coup dur pour la reine Elizabeth II ?

Malheureusement, la reine Elizabeth II pourrait ne pas être au bout de ses (mauvaises) surprises. Et pour cause : il se murmure que les Sussex seraient sur le point de signer un accord avec la banque américaine Goldman Sachs, un établissement financier à la réputation sulfureuse. Un nouveau coup dur pour la souveraine ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,