Le sort s'acharne sur la famille royale ! Elizabeth II était déjà dévastée suite à l'annonce du divorce de son petit-fils, Peter Phillips. Son épouse, Autumn, aurait décidé de mettre un terme à leur mariage après plus de 12 ans d'amour. Le couple battait de l'aile depuis un petit moment. Néanmoins, ce divorce reste tout de même un gros choc pour la reine. Et comme si cela ne suffisait pas, une autre mauvaise nouvelle vient de pointer de bout de son nez moins d'une semaine plus tard.

Hier, lundi 17 février, le Daily Express a révélé que le neveu de la monarque, David Armstrong-Jones, se sépare de sa femme Serena après 26 ans de mariage.

Un porte-parole du couple a ainsi déclaré :

Le comte et la comtesse de Snowdon ont convenu à l'amiable que leur mariage est terminé et qu'ils doivent divorcer. Ils demandent que la presse respecte leur vie privée et celle de leur famille.

Elizabeth II serait à nouveau "contrariée" par cette séparation. Les Snowdon avaient “l’art de maintenir un mariage heureux” et représentaient “un modèle de stabilité”. Le fils de la princesse Margaret et son épouse ont ensemble deux enfants, Charles et Margarita.

Une année noire pour Elizabeth II ?

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour la reine d’Angleterre. L’année 2020 a commencé par un véritable coup de tonnerre pour Elizabeth II et le reste de la famille royale. Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de démissionner de leurs fonctions royales et de s’installer au Canada. De plus, le prince Andrew est également dans la tourmente. Lié au scandale de l’affaire Epstein, il est accusé d’agressions sexuelles sur mineures. En ce mois de février, de nouvelles déclarations ont encore plus entaché sa réputation.

Les divorces de Peter Phillips et de David Armstrong-Jones sont deux autres mauvaises nouvelles dont la Firme se serait bien passée.