Elizabeth II annoncée morte : Cette nouvelle qui met fin aux rumeurs

Elizabeth II annoncée morte : Cette nouvelle qui met fin aux rumeurs
La reine Elizabeth II est souffrante. En effet, elle a été infectée par la Covid-19. Un média américain l'a même annoncée morte. Pour démentir cette information, le Palais de Buckingham a usé d'une stratégie très maligne...

Comment va la reine Elizabeth II ? C’est la question que beaucoup de personnes se posent. En effet, il y a quelques jours, nous apprenions que Sa Majesté avait été atteinte de la Covid-19. Le palais de Buckingham se voulait rassurant et indiquait que la reine n’avait que de légers symptômes. Mais, Hollywood Unlocked, un site américain, a annoncé, le 22 février qu’Elizabeth II était décédée. Une nouvelle qui a bouleversé les fans.

Pourquoi Elizabeth II a été mise en garde par des experts vis-à-vis du prince Harry et Meghan
@BestImage

Elizabeth II toujours au repos ?

Face à la rumeur, le palais n’a pas réagi, mais des experts de la royauté ont, formellement, démenti l’information. Une folle rumeur a été, aussi, avancée concernant le prince Harry. En effet, il a été dit que l’information de la mort d’Elizabeth II a été vendue par son petit-fils au tabloïd américain. Selon le protocole, la mort de la reine ne sera annoncée que neuf jours après date.

Dans un premier temps, ce sera le Premier ministre britannique qui aura vent de la triste nouvelle. Alors est-ce que le prince Harry détient véritablement une information ? L’a-t-il monnayée ? N’oublie pas qu’il ne s’agit que de rumeurs.

La billetterie du jubilé de la reine ouverte

En tout cas, aujourd’hui, nous apprenons que la billetterie pour assister aux festivités du jubilé de platine de la reine – qui aura lieu du 2 au 5 juin – est ouverte ! Une façon pour le palais de démentir la rumeur du décès de la reine d’une manière très élégante.

Pour information, il y a 10.000 places de disponibles et elles seront tirées au sort. Une nouvelle de bon augure qui indique qu’Elizabeth II est bien toujours de ce monde.

C’est en février, le 6 exactement, que la reine aurait dû fêter ses 70 ans de règne. Mais cette triste date est le jour du décès de son père le roi Georges. La reine a donc préféré célébrer cet évènement à la date anniversaire de son couronnement, c’est-à-dire en juin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :