Coronavirus : Kate Middleton a-t-elle quitté Londres avec ses enfants ?

Coronavirus : Kate Middleton a-t-elle quitté Londres avec ses enfants ?
En pleine crise du coronavirus, Kate Middleton a été aperçue dans le comté de Norfolk, avec ses trois enfants. Une présence qui intrigue.

a-t-elle quitté Londres ? Oui, si l’on en croit les révélations de Hello Magazine. La duchesse de Cambridge a été aperçue dans un supermarché du comté de Norfalk, où elle possède sa résidence d’Anmer Hall. En effet, Kate Carter, fondatrice de la marque Ugly Duckling Créations, a confié au magazine britannique :

Elle était avec ses enfants et elle avait l’air adorable. Elle est absolument magnifique, tout comme ses enfants. Ils étaient si bien élevés.

Et d’ajouter :

J’ai remarqué Charlotte en premier car elle avait la belle veste verte qu’elle portait à Noël. Ensuite, j’ai vu Kate, qui avait Louis dans ses bras et je me suis dit :  » Suis-je la seule à voir ça?  » Je n’en croyais pas mes yeux.

Autant dire que Kate Carter a été chamboulée par cette rencontre. Ironie de l’histoire : ce n’est pas la première fois que la créatrice est liée aux Cambridge. Au mois de décembre dernier, une amie à elle avait offert l’une de ses poupées à la princesse Charlotte, et ce, alors que la fillette quittait la messe de Noël.

Mais si Kate Carter semblait particulièrement émue par cette rencontre, certains internautes ont toutefois mis en doute ses propos. En effet, beaucoup semblent penser inimaginable que Kate Middleton puisse ainsi se promener avec ses enfants en pleine crise du coronavirus. Mais Kate Carter l’assure, il s’agissait bel et bien de la duchesse de Cambridge :

Je peux vous assurer qu’il s’agissait bien de la duchesse de Cambridge, j’ai parlé avec le personnel chargé de sa sécurité. Ils m’ont demandé de ne pas prendre de photos. J’ai failli mourir. Et j’ai également dit que c’est moi qui ai fabriqué la poupée. Je comprends votre scepticisme, mais je vous promets que cela s’est réellement produit.

Kate Middleton fuit-elle Londres ?

La présence de Kate Middleton dans le comté de Norfolk soulève bien des questions. Y était-elle pour le week-end ou a-t-elle trouvé refuge là-bas ? Le coronavirus n’épargne personne. Les membres de la famille royale ont d’ailleurs réduit considérablement leurs déplacements. La jeune maman a-t-elle préféré s’éloigner de Londres ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :