Charles III et Camilla Parker-Bowles : cette conversation téléphonique coquine qui refait surface

Charles III et Camilla Parker-Bowles : cette conversation téléphonique coquine qui refait surface
Fou amoureux de Camilla Parker-Bowles, Charles III a déjà vu une de leurs conversations téléphoniques très hot fuiter dans les médias. Devenu Roi suite au décès d’Elizabeth II, il voit cette conversation refaire surface.

Le Royaume-Uni est en deuil depuis le décès d’Elizabeth II à 96 ans ce 8 septembre 2022. La Reine, qui a tenu son rôle pendant 70 ans, a laissé un immense vide derrière elle. C’est son fils Charles qui est alors devenu le Roi Charles III.

Une folle histoire d’amour

Ce n’est un secret pour personne, Charles III est fou amoureux de Camilla Parker-Bowles depuis de très longues années. Le Roi et la duchesse de Cornouailles, ont entretenu une relation secrète durant leurs mariages respectifs.

Ils se sont rencontrés en 1970 lors d’un match de polo, mais leur amour ne débutera que quelques années plus tard. Pourtant, Charles III se marie à Lady Di en 1981. Mais impossible pour lui d’oublier Camilla Parker-Bowles et son mariage est une catastrophe. Il divorce en 1995. Deux ans plus tard, Lady Di trouve la mort dans un accident de la route.

Camilla Parker-Bowles a mis des années avant de se faire accepter du peuple Britannique, et ce n’est qu’en 2005 qu’elle épouse enfin Charles III.

Une conversation loin d’être protocolaire

Ce dimanche 11 septembre 2022, BFM TV a diffusé un documentaire sur la famille royale. Ils ont alors joué l’enregistrement d’une conversation téléphonique privée entre Charles III et Camilla Parker-Bowles.

Le problème, c’est que j’ai besoin de toi plusieurs fois par semaine.

Disait alors le roi avant que sa belle ne lui réponde :

Moi aussi ! J’ai besoin de toi toute la semaine, tout le temps !

Dans sa lancée, Charles III avait alors ajouté :

Oh, mon dieu. Je voudrais vivre caché dans ton pantalon, ce serait beaucoup plus facile de te voir.

Terriblement épris de Camilla Parker-Bowles, il s’est laissé aller à dire :

Je pourrais – dieu me pardonne – me muer en Tampax !

Décidément, la famille royale nous cache bien des choses.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,