Actuellement en Afrique du Sud, la princesse Charlène ne devrait regagner Monaco qu'à la fin du mois d'octobre. Et pour cause, la femme du prince Albert II souffre d'une infection de la zone ORL. Ainsi, Charlène de Monaco est actuellement dans l'incapacité de prendre l'avion afin de rentrer sur le Rocher.

 Charlène de Monaco échange par visio-conférence avec ses enfants. @Instagram
Charlène de Monaco échange par visio-conférence avec ses enfants. @Instagram

Charlène de Monaco face à un nouveau coup dur

Une convalescence qui l'éloigne donc du palais... et de ses proches. Eh oui, l'ancienne nageuse est actuellement à des milliers de kilomètres de son mari et de leurs jumeaux. Si le prince Albert II et ses enfants se sont envolés au mois de juin dernier pour l'Afrique du Sud, les retrouvailles n'ont été que de courte durée. Loin de ses proches, Charlène de Monaco doit prendre son mal en patience... d'autant plus qu'elle doit faire face à un nouveau coup dur.

En effet, comme le soulignent nos confrères de Gala, la princesse Charlène ne sera pas présente au mois de septembre prochain pour la rentrée des classes de ses jumeaux. Une absence d'autant plus compliquée que le prince Jacques et la princesse Gabriella feront leur rentrée au CP. Eh oui, les deux petites têtes blondes feront bientôt leurs premiers pas en école élémentaire. Des premiers pas auxquels leur maman, qui était présente lors de leur rentrée des classes en maternelle, ne pourra pas assister.

La princesse violemment critiquée

Séparée de sa petite famille depuis plusieurs mois, Charlène de Monaco confiait récemment :

C'est la période de ma vie la plus longue, loin de l'Europe et de mes enfants.

Une période d'autant plus compliquée que la jeune maman doit essuyer les critiques des internautes qui l'accusent d'avoir abandonné ses enfants. En effet, certains internautes sont persuadés que la jeune maman n'est pas malade, mais qu'elle a tout simplement fui le Rocher... Des critiques que Charlène de Monaco préfère ignorer. Espérons qu'elle puisse vite retrouver ses enfants.