Charlène de Monaco s'est envolée pour la Corse. Mais l'heure n'est pas aux vacances pour l'épouse du prince Albert II. Non, comme le rapportent nos confrères de Gala, la jeune maman est actuellement sur l'île de beauté afin de s'entraîner pour un nouveau défi de taille.

Nageuse à la retraite, Charlène de Monaco est toujours aussi sportive. Ainsi, elle a décidé de traverser Calvi-Monaco en water bike... Un challenge qu'elle réalisera au mois de septembre prochain. Nos confrères de Nice Matin en révèlent un peu plus sur ce beau projet :

Deux équipes de quatre athlètes se relayeront en mer pendant près de 24 heures, les 12 et 13 septembre, pour accomplir la distance entre la Corse et la Principauté à bord d’un water bike.

Charlène de Monaco à l'origine de ce projet

Un défi caritatif qui a été lancé par la Fondation Princesse Charlène... et qui réunira des sportifs de haut niveau, dont l'épouse du prince Albert II. Mais en attendant le coup d'envoi de la course, il faut se préparer pour cette compétition. C'est la raison pour laquelle Charlène de Monaco s'est envolée pour la Corse sans son mari, ni leurs jumeaux.

L'ancienne nageuse y suit un entraînement pour pouvoir être au niveau le Jour J. Elle a d'ailleurs posté un magnifique cliché sur les réseaux sociaux. On la découvre seule au milieu de la mer... Une photo pleine de poésie, qui ne lui fait pas oublier toutefois son objectif pour les semaines à venir !