Le prince Albert II testé positif au coronavirus : Qu’en est-il de Charlène de Monaco et de ses jumeaux ?

Le prince Albert II testé positif au coronavirus : Qu’en est-il de Charlène de Monaco et de ses jumeaux ?
Alors que le Palais monégasque a indiqué que le prince Albert II avait été testé positif au coronavirus, qu'en est-il de son épouse et de leurs jumeaux ? Le jeune papa répond.

Le prince Albert II a lui aussi été touché par le coronavirus. En effet, le Rocher indiquait, ce jeudi 19 mars 2020 :

Le prince Albert II de Monaco, qui avait été testé en début de semaine, est positif au Covid-19.

Mais son entourage s’est toutefois voulu rassurant :

Son état de santé n’inspire aucune inquiétude. Le Prince souverain est suivi de près par son médecin traitant et des spécialistes du Centre hospitalier Princesse Grace (CHPG).

Confiné dans ses appartements, le prince Albert II s’est confié à nos confrères de Monaco Matin. Ainsi, il a donné des nouvelles de son état de santé :

Écoutez, ça va. J’ai les petits symptômes habituels. C’est un genre de pré-état grippal mais qui n’est pas vraiment une grosse grippe. Je tousse un peu mais ce n’est vraiment pas important par rapport à ce qu’on peut avoir si on a une infection aux bronches. Ce sont des symptômes tout à fait gérables pour l’instant et j’espère que ça n’évoluera pas.

« Je n’ai pas vu mon épouse et mes enfants depuis dimanche matin »

Ainsi, Albert de Monaco continue de travailler… mais seul, dans ses appartements. Il a immédiatement pris les précautions nécessaires afin de ne pas contaminer son entourage. En effet, interrogé sur l’état de santé de Charlène de Monaco et de leurs jumeaux, le jeune papa indique :

Ils n’étaient pas tout le temps avec moi non plus. D’abord les enfants avaient aussi des espèces de petites gastros typiquement enfantines, donc je les voyais déjà un peu de loin pour ne pas avoir la même chose. Je n’ai pas vu mon épouse et mes enfants depuis dimanche matin.

Nul doute qu’il doit avoir hâte que sa quarantaine se termine afin de pouvoir retrouver sa petite famille…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :