L'année 2021 aura, sans aucun doute, été particulièrement éprouvante pour Charlène de Monaco. Cela fait désormais plusieurs mois que la princesse est retenue en Afrique du Sud. En effet, elle souffre d'une infection de la zone ORL. Une infection qui a nécessité plusieurs interventions et qui l'empêche de prendre l'avion afin de retrouver ses proches.

Charlène de Monaco annonce une triste nouvelle

Loin de sa petite famille, Charlène de Monaco doit surmonter une nouvelle épreuve. En effet, la princesse est actuellement en plein deuil. La femme du prince Albert II s'est emparée de ses réseaux sociaux afin de partager un triste message.

En légende d'un cliché où elle pose avec son petit chien, la maman du prince Jacques et de la princesse Gabriella a indiqué :

Mon petit Ange est décédé hier soir, elle a été écrasée. Tu me manqueras toujours, repose en paix.

Un triste message qui a ému les internautes. Nombreux sont ceux à lui avoir apporté leur soutien. De quoi lui réchauffer un peu le coeur.

Charlène de Monaco seule en plein deuil

Un nouveau coup dur pour la princesse de Charlène, que ses proches ne peuvent pas réconforter pour le moment. Eh oui, des milliers de kilomètres la séparent de sa famille, et plus particulièrement de ses enfants. Une séparation difficile, comme elle le confiait récemment :

J’ai hâte de rentrer à la maison pour retrouver mes enfants qui me manquent terriblement. Je pense que n’importe quelle maman qui a été séparée de ses enfants pendant des mois ressentirait la même chose que moi.

Ces derniers mois, elle n'a pu voir ses petites têtes blondes qu'à deux reprises. Et pour cause, le magazine Elle révélait récemment :

Ses enfants lui manquent terriblement, mais elle n’a aucun moyen de les faire venir auprès d’elle, constitutionnellement, ils appartiennent à la principauté.

 Charlène de Monaco et ses jumeaux @DR
Charlène de Monaco et ses jumeaux @DR

Loin de ses enfants, Charlène de Monaco devra faire son deuil seule...