Isabelle Adjani
Isabelle Adjani : pourquoi la comédienne était masquée sur le plateau de C à vous
Invitée de "C à vous" ce lundi 7 novembre 2022, Isabelle Adjani est apparue masquée, mais aussi gantée. La comédienne n’a pas tardé à s’expliquer.
Isabelle Adjani explique son départ de Paris : "Elle n’est sincèrement plus vivable"
Après avoir vécu des années à Paris, Isabelle Adjani a fini par plier bagages pour, non pas changer de ville, mais changer de pays ! Elle en explique la raison.
"Ce geste me touche" : Isabelle Adjani réagit à la claque de Will Smith aux Oscars
Trois mois après la cérémonie des Oscars 2022, Isabelle Adjani a donné son avis sur la fameuse gifle de Will Smith à l'humoriste Chris Rock lors du prestigieux évènement.
Confinement : Inquiète pour le secteur culturel, Isabelle Adjani s’adresse à Emmanuel Macron
Désemparée face à la crise que traverse le secteur culturel en raison du confinement, Isabelle Adjani interpelle le Président.
Jean-Marie Bigard : Sa violente charge contre Isabelle Adjani
Jean-Marie Bigard s'est lâché contre Isabelle Adjani qui aurait selon lui un comportement de diva et serait la "terreur des assureurs".
Isabelle Adjani explique son absence aux Césars 2019
S'il y en a bien une qui était attendue à la cérémonie des Césars 2019 ce vendredi 22 février, c'était Isabelle Adjani. Pourtant, l'actrice a brillé par son absence...
Isabelle Adjani : L'actrice revient sur sa douloureuse rupture avec Daniel Day-Lewis
Isabelle Adjani est récemment revenue sur sa douloureuse rupture avec l'acteur Daniel Day-Lewis et c'est très touchant !
Isabelle Adjani : Elle explique la raison pour laquelle elle porte des lunettes de soleil !
Depuis l’âge de 14 ans, Isabelle Adjani a pris l’habitude de porter des lunettes de soleil. L’actrice française a bien voulu expliquer son choix au Parisien.
La terrible enfance d'Isabelle Adjani
Isabelle Adjani se confie sur les difficultés de sa jeunesse.
"Liberté d'importuner" : Quand Isabelle Adjani tacle les "gardiennes du machisme"
Il semblerait que tout le monde ne soit pas pour la "liberté d'importuner" brandie par Catherine Deneuve et ses 99 co-signataires de la tribune du Monde. En particulier Isabelle Adjani, qui est plus #MeToo que du côté des machistes.