C’est un des rendez-vous incontournables de la Fashion Week. Ce lundi 29 septembre s’est tenu le très attendu défilé de la marque L’Oréal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet événement a réuni de nombreuses personnalités, aussi bien sur le podium que dans le public.

Une grimace qui intrigue...

Parmi les nombreuses stars présentes à l’événement, Iris Mittenaere ou encore Eva Longoria. Les deux femmes ont été surprises en train d’échanger quelques mots par les caméras de Paris Match. Mais c’est l’attitude d’Eva Longoria qui a fait couler beaucoup d’encre.

Après sa conversation avec l’ancienne Miss France et Miss Univers, la comédienne se retourne... et esquisse une grimace. Le hic ? Elle n’avait pas remarqué les caméras de Paris Match, qui ont immortalisé la scène. Dès qu’elle découvre l’objectif, Eva Longoria affiche un large sourire... mais semble être particulièrement gênée !

Une vidéo très commentée sur la Toile

Une vidéo qui a été très commentée sur TikTok, où elle a été partagée. “Son visage a changé lorsqu’elle a vu la caméra”, “Mdrrrrrr la tête qu’elle a faite !!!! Mais... EVA !”, “Grillée en flagrant, c’est Iris qui va être contente”, “Mdrrr je crois que Eva déteste l’ancienne Miss France”, “Mdr la tête qu’elle fait ?? ça a l’air de l’avoir enchantée et la caméra a capté au bon moment”, “Le malaise quand elle se rend compte que c’est de la vidéo”, peut-on notamment lire parmi les nombreux commentaires postés sous la vidéo.

Ainsi, certains n’hésitent pas à comparer la comédienne à Gabrielle, son personnage dans Desperate Housewives. D’autres, en revanche, sont persuadés que l’ex de Tony Parker a fait exprès, bien consciente de la présence des caméras.

Qu’en est-il réellement ? Eva Longoria ne s’est pas exprimée sur cette vidéo... Iris Mittenaere ne l’a pas commentée non plus.

Et vous, qu’en pensez-vous ?