Sa biographie

Catalia a eu un impact important sur Les Marseillais 2019 ! Après être apparue lors de l'arrivée de Benjamin Samat, Jessica Thivenin et Kevin Guedj à Phuket, elle a commencé à fréquenter régulièrement la huitième saison de la télé-réalité de W9.

Juste avant son trentième anniversaire, elle venait attribuer des travaux ou des missions aux Marseillais chaque semaine, puis faisait le point sur leurs progrès par la suite. Mais qui est-elle exactement ? Qu'est-ce qui l'a amenée à faire ce voyage ? Elle s'est exprimée sur cette nouvelle aventure dans une interview exclusive.

Lors de son entretien avec le YouTubeur Sam Zirah, elle a raconté qu'elle avait passé la première moitié de son adolescence en France avant d'être déracinée et de déménager en Thaïlande avec sa famille.

Malheureusement, leur vie a basculé après avoir subi les effets du tsunami de 2004 qui leur a fait perdre plus ou moins tout. Ses parents retournent en Thaïlande après cette période et elle revient en France pour le lycée à Nantes avant de partir pour Paris. Après avoir terminé ses études, elle choisit de faire ses valises et de retourner en Thaïlande...

Catalia vit dans sa ville natale de Phuket depuis 2013 et est employée par l'hôtel de ses parents. En outre, elle maintient une marque en ligne pendant son temps libre - s'offrant des shootings de mannequins, des styles de vie et des publicités.

C'est grâce à ses relations au sein de l'industrie audiovisuelle qu'elle a trouvé cette opportunité d'emploi ; le contact avec de nombreuses sociétés de production en Thaïlande lui a offert un emploi d'hôtesse et de bookeuse pour une émission de télé-réalité française. Plus important encore, ils recherchaient une personne bilingue, capable de converser couramment en français et en thaï, tout en étant locale.

Catalia concède qu'elle n'avait jamais regardé Les Marseillais puisqu'elle ne regardait pas la télévision pendant son séjour en France ; pourtant, elle a réussi à jouer un rôle important dans la saison actuelle de l'émission. La production m'a fourni des directives pour les tâches des Marseillais et a laissé libre cours à Catalia.

"La production m'a conseillé de ne pas hésiter si je n'étais pas d'accord", a-t-elle déclaré. "Est-ce que j'ai le pouvoir de me débarrasser d'un Marseillais ? Non, c'est une discussion bénéfique entre la production et moi." En ce qui concerne le salaire, Catalia souligne que sa rémunération a été plus que satisfaisante. "Mon contrat était conforme à mes interventions et j'ai gagné 4 ou 5 SMIC sur 1 mois de tournage", conclut Catalia.

news fraîches