Catalia Rasami est une figure incontournable de W9. On avait découvert la jeune femme en tant que « bookeuse » de la famille des Marseillais en 2019 dans Les Marseillais Asian Tour. Catalia avait fait sensation et depuis la chaîne ne l’a pas lâchée, puisqu’elle anime tous les ans le Cross, la compétition entre les Marseillais et le Reste du monde.

 Catalia Rasami dans les Marseillais en 2019 @téléstar
Catalia Rasami dans les Marseillais en 2019 @téléstar

La jolie brune est aussi une influenceuse suivie par 412 000 personnes sur Instagram. Catalia, très proche de sa communauté, vient de faire de glaçantes confidences en story.

Catalia harcelée et traquée par un "psychopathe"

Ce lundi 21 mars 2022, Catalia Rasami a confié vivre une situation très stressante depuis plusieurs jours. Elle a décidé de tout révéler en story Instagram. La jeune femme explique qu’elle est harcelée et traquée sur les réseaux et dans la vraie vie par un homme visiblement malintentionné :

Vous connaissez sûrement la série "You", eh bien, c’est ce que je vis en ce moment. Je vais bientôt vous montrer la tête du psychopathe qui me piste et me harcèle dans la vraie vie, pas seulement sur les réseaux sociaux.

Elle raconte comment toute cette histoire a commencé, c’était en début mars :

Cela a commencé début mars avec message très suspect de quelqu’un qui disait vouloir me proposer un tournage et qui voulait me parler au téléphone. Cela s’est intensifié ces derniers jours, j’ai entendu des motos s’arrêter devant chez moi la nuit, les pneus de mon scooter ont été crevés à deux fois de suite dans la même semaine, des objets ont commencé à disparaître dans ma propriété…

Ça fait froid dans le dos... Mais celui qu’elle qualifie de "psychopathe" ne s’est pas arrêté là. Elle raconte que cet homme l’appelait régulièrement la nuit. Lorsqu’elle décrochait, aucune réponse seulement des bruits de respiration à l’autre bout du fil : « comme dans les films ».

 Catalia Rasami dans les Marseillais en 2019 @téléstar
@Instagram

L’animatrice surprend son malfaiteur en "flagrant-délit"

Catalia Rasami était très stressée par cette situation. D’autant plus que son petit ami était en déplacement à ce moment-là. Elle raconte enfin l’issue de cette sordide histoire. Catalia en a appris plus sur ce mystérieux "stalker" et a finalement découvert son identité. Elle raconte qu’elle se rendait dans son café habituel, lorsque les serveurs l’ont informée qu’un homme était venu pour demander des renseignements sur elle :

Catalia, la semaine dernière il y a un monsieur qui est venu demander des informations sur toi en montrant ton Instagram. Il prétendait connaître ton copain et vouloir organiser une surprise. Il voulait des informations privées sur toi, savoir où tu habites etc.

La même scène est arrivée à Catalia Rasami dans deux autres restaurants. Elle a donc pu avoir la description physique de l’homme en question. Quelques heures plus tard, elle entre dans un autre restaurant et voit un homme suspect et comprend que c’est le « psychopathe » en question. Elle a donc pris son visage et sa plaque d’immatriculation en photo. Après avoir eu la confirmation de plusieurs restaurants, elle a décidé de porter plainte contre cet homme.

video placeholder