De nombreuses célébrités ont défilé sur le tapis rouge depuis l’ouverture de la 77e édition du Festival de Cannes. Jeudi 16 mai 2024, c’était au tour de Baptiste Giabiconi de faire son apparition devant les caméras. Sur Instagram, de nombreux fans ont toutefois critiqué sa tenue...

Des rumeurs sur la mère de l’enfant de Baptiste Giabiconi

Baptiste Giabiconi a eu une année 2023 bien remplie. Au mois de juillet, il a annoncé une heureuse nouvelle à ses abonnés. Le célèbre mannequin a révélé être sur un petit nuage. Après des mois d'attente, il a finalement pu accueillir son premier enfant.

En effet, le petit garçon de Baptiste Giabiconi a vu le jour en juillet 2023. Pour le mannequin, l’arrivée de cet enfant est un rêve devenu réalité. Le fait est que le mannequin a toujours voulu devenir papa. Ainsi, il n’a pas caché sa joie lorsqu’enfin, son petit bout de chou a pointé le bout de son nez.

Mais si ses abonnés ont reçu la nouvelle avec enthousiasme, une question restait en suspens : qui est la mère de l’enfant ? Alors qu’il se réjouissait de la naissance de son fils, l’ancien candidat de Danse avec les stars n’a pas jugé utile de révéler l’identité de la mère

En novembre dernier, un message partagé par le jeune homme, à l'occasion de son anniversaire, a toutefois intrigué la Toile. Le protégé de feu Karl Lagerfeld a partagé une photo de lui et de son fils. Puis, il a affiché certains commentaires... Un est sorti du lot. Celui envoyé par une certaine Chloé Lopez. Cette dernière a partagé une photo montrant Baptiste Giabiconi avec son fils, avec pour message "Joyeux anniversaire au meilleur papa du monde"... De quoi relancer les rumeurs autour de l'identité de la mère de son bébé... Des rumeurs que le beau brun préfère ignorer.

StarMag.com
Story de Baptiste Giabiconi @Instagram

La tenue du mannequin reçoit des critiques

Jeudi 16 mai, Baptiste Giabiconi a fait son apparition à la 77e édition du Festival de Cannes. Il est apparu sur le tapis rouge avec un smokey eyes en guise de maquillage et un manteau noir mêlant élégance et discrétion. Pour compléter ce look sophistiqué, le mannequin a opté pour une chemise blanche et un pantalon droit Dior.

Un style qui n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Sur une photo que Baptiste Giabiconi a publiée, de nombreux commentaires ont afflué. Ses abonnés ont trouvé son look inapproprié. On peut lire dans la section commentaire : 

C'est quoi ce déguisement ?

Ça y, est-il passé dans le satanisme pour continuer sa carrière.

Sans le make-up au niveau des yeux, ça aurait été pour moi parfait et suffisant Baptiste .

Je le trouve beaucoup plus beau naturellement.

Et vous, qu'en pensez-vous ?