Zazie « irresponsable » : La chanteuse provoque la colère des internautes

×
Invitée de l'émission "Ensemble avec nos soignants", Zazie s'est attirée les foudres des internautes qui l'ont accusé de ne pas comprendre la règle du confinement. Explications...

Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire, la solidarité est plus que jamais de mise. Ainsi, sur le net ou à la télévision, les programmes se multiplient afin de divertir mais également de saluer le courage de ceux qui sont en première ligne pour lutter contre le coronavirus. Ce mardi 24 mars 2020, France 2 diffusait Ensemble avec nos soignants. Une émission spéciale présentée par Faustine Bollaert et Samuel Etienne au cours de laquelle plusieurs artistes ont chanté… en direct de chez eux.

Zazie a elle aussi poussé la chansonnette. L’ancienne coach de The Voice a interprété son titre Je suis un homme. Une prestation qui n’a pas vraiment fait l’unanimité. Et pour cause : la chanteuse a été accusée de ne pas suivre les règles du confinement.

Zazie confinée… avec ses musiciens

En effet, Zazie n’était pas seule chez elle. Deux de ses musiciens l’accompagnaient. De quoi agacer les internautes qui ont vivement critiqué la chanteuse sur Twitter.

Bien évidemment, la chanteuse a pu compter sur le soutien de ses fans, qui sont montés au créneau afin de la défendre. Certains ont ainsi souligné que la chanteuse était en confinement avec ses musiciens. Une excuse qui n’a pas été retenue par les internautes, qui ont rappelé que le confinement se faisait seul et non pas avec des amis…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :