Il y a quelques mois, on apprenait une belle nouvelle pour les fans de la chanteuse Zaz. La jeune femme devrait très bientôt incarner Edith Piaf dans le cadre d'un projet de comédie musicale imaginée par Thomas Langmann ! Le projet n'en est aujourd'hui qu'à l'élaboration mais nul doute que celui-ci devrait remporter un joli succès... En attendant, Zaz continue de poursuivre sa carrière de chanteuse. Cette dernière a récemment sorti un tout nouvel album intitulé "L'effet miroir". La jeune femme enchaîne donc depuis quelques semaines les interviews pour assurer la promotion de cet opus.

Zaz revient sur une récente rupture amoureuse

Récemment interrogée par le magazine Gala, Zaz n'a pas hésité à se confier au sujet de sa vie privée. Celle-ci s'est exprimée au sujet d'une rupture amoureuse qui fut très compliquée :

Je me retrouvais encore une fois à tenter de sauver quelqu'un qui allait mal et se renfermait sur lui-même. Quand nous avons rompu, je me suis juré de ne plus jamais m'oublier par amour.

Désormais célibataire, Zaz envisage tout de même son avenir. Celle-ci songe ainsi déjà à celui qui pourrait être le père de son futur enfant  :

Si vous voulez savoir qui sera le père, je ne le sais pas encore moi-même mais je sais que je vais bientôt le rencontrer.

Voilà qui est dit !