Zahia Dehar : Révélations sur son incroyable train de vie de millionnaire

Zahia Dehar : Révélations sur son incroyable train de vie de millionnaire
Oublié le scandale dans lequel son nom a autrefois été mêlé. Aujourd'hui, Zahia Dehar mène la belle vie. Mieux encore, une vie de millionnaire ! Explications !

Chauffeur privé, voyages en première classe, shopping dans les plus grands magasins de luxe… La petite entreprise de Zahia Dehar ne connaît pas la crise. Selon une enquête menée par le magazine King, et rapportée par nos confrères de Public, la demoiselle serait à la tête d’un capital immobilier estimé à 30 millions d’euros. Une somme qui, selon l’hebdomadaire, serait abritée dans une SCI (une société civile immobilière) gérée par sa mère.

Ainsi, Zahia Dehar a fait le choix d’investir dans la pierre. La demoiselle posséderait un hôtel particulier, mais également trois appartements situés dans le 16ème arrondissement de Paris… et dont la superficie dépasserait les 500 mètres carrés. Autant dire qu’il y a de l’espace.

Mais ce n’est pas tout. Non, la jeune femme posséderait également un appartement… dans l’immeuble le plus cher de Londres ! Prix moyen au mètre carré ? 100 000 euros, rien que ça !

C’est d’ailleurs dans cette résidence que la jeune femme a trouvé refuge pendant le confinement. Un endroit où elle doit se sentir en sécurité puisque des gardes surveillent les lieux 24 heures sur 24. A noter également qu’une boutique Rolex se trouve dans le hall de cet immeuble !

Une revanche sur son enfance

Si Zahia Dehar a connu une enfance difficile, force est de constater qu’elle a su prendre sa revanche. L’ancienne escort a su faire oublier le scandale auquel son nom a été autrefois mêlé. Elle est devenue aujourd’hui créatrice de lingerie et a récemment fait ses premiers pas au cinéma. A elle désormais la grande vie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :