Wimbledon : Venus Williams fond en larmes

Wimbledon : Venus Williams fond en larmes
Venus Williams est toujours aussi dévastée à la suite de l'accident mortel dans lequel elle est impliquée. La championne de tennis ne se remet pas d'avoir ôté la vie d'un septuagénaire.

Face à une armée de journalistes à la suite de sa victoire face à Elise Mertens au 1er tour de Wimbledon, la tenniswoman américaine, Venus Williams, a éclaté en sanglots après une question relative à son accident survenu début juin.

Comme on vous l’annonçait récemment, la police de Palm Beach Gardens (Floride) a déclaré la championne de tennis américaine Venus Williams responsable d’un accident mortel.

Venus Williams dévastée …

Après quelques secondes de silence, la célèbre joueuse de tennis a indiqué :

Il n’y a aucun mot pour décrire, à quel point c’est dévastateur et… oui je suis sans voix. C’est juste, enfin, je veux dire, je suis juste…

Par la suite, l’Americaine, effondrée, a quitté la salle pour être réconfortée par son entourage. Finalement, la joueuse de 37 ans est revenue pour répondre à quelques questions centrées sur la petite balle jaune.

Cependant, le coeur n’y était pas.

Peu de temps après, la célèbre chaîne BBC à publié la vidéo sur son compte Twitter.

Certains utilisateurs du célèbre réseau social n’ont pas apprécié l’attitude des journalistes.

En effet, ces derniers n’ont pas compris comment des journalistes pouvaient poser ce genre de question dans ce contexte.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :