Wejdene et Samuel Texier en froid ? Des nouvelles informations tombent sur le binôme de DALS

Wejdene et Samuel Texier en froid ? Des nouvelles informations tombent sur le binôme de DALS
Impossible de ne pas remarquer le soudain changement de comportement de Wejdene. Nombreux sont les internautes à penser qu’il s’est passé quelque chose avec son partenaire de danse Samuel Texier. De nouvelles informations ont été dévoilées dans TPMP.

Wejdene a quitté la compétition de Danse avec les Stars vendredi 22 octobre 2021. Le temps était grandement venu pour la jeune chanteuse de 17 ans de quitter le programme, non pas parce que ses danses étaient catastrophiques, mais parce qu’il était devenu évident qu’elle ne souhaitait plus vraiment poursuivre l’aventure.

En effet, difficile de ne pas remarquer son changement de comportement lors de ce dernier prime. Son côté enjoué avait quelque peu disparu et l’alchimie avec son partenaire de danse n’était plus du tout au rendez-vous.

Danse avec les Stars : Samuel Texier, le partenaire de Wejdene, revient sur sa dépression
Wejdene et Samuel Texier dans DALS @TF1

Un comportement qui confirme la rumeur

Suite à son départ, Wejdene a eu une réaction qui n’a pas manqué d’interpeller les internautes. La jeune femme a supprimé toutes ses publications Instagram pour poster un message avec écrit :

C’était cool mais oubliez moi…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @wejdene.bk

A noter également qu’elle ne suit désormais plus personne sur Instagram, ce qui inclus donc Samuel Texier qui ne fait également pas partie des abonnés de la jeune femme. Pour les internautes, c’est évident, quelque chose s’est mal passé entre eux.

Des révélations faites sur le plateau de TPMP

Ce lundi 25 octobre 2021, Cyril Hanouna a fait des révélations à ce sujet sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Il a confirmé, via les informations du journaliste Clément Garin, que Wejdene et Samuel Texier étaient bel et bien en froid.

Elle est vraiment en conflit avec son danseur, il y a eu un clash mardi, elle a quitté les coulisses car il lui reprochait d’être passive et de ne plus vouloir jouer le jeu. Elle est allée se plaindre à la production.

Pour le moment, aucun des deux protagonistes n’a souhaité parler de cette histoire. Wejdene avait simplement écrit en story Instagram :

Ma santé n’a pas de prix. Ma tournée sera la seule.

Si certains voient là un énorme coup de publicité, d’autres croient véritablement au mal-être actuel de la chanteuse.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :