Wejdene : Tensions avec son partenaire lors de sa participation à Danse avec les stars ?

Wejdene : Tensions avec son partenaire lors de sa participation à Danse avec les stars ?
View Gallery
1 Photos
wejdene-tensions-avec-son-partenaire-lors-de-sa-participation-a-danse-avec-les-stars
Wejdene : Tensions avec son partenaire lors de sa participation à Danse avec les stars ?
wejdene-tensions-avec-son-partenaire-lors-de-sa-participation-a-danse-avec-les-stars

Capture d'écran @ Instagram

Wejdene et son partenaire, Samuel Texier seraient-ils en froid ? C'est la question que se sont posés les téléspectateurs au vu de leur dernière prestation dans Danse avec les stars. Découvrez-en plus ci-dessous.

Ce samedi 23 octobre, Wejdene a tiré sa révérence. Après plus d’un mois de compétition, la chanteuse a été éliminée de Danse avec les stars. Sa rumba avec son partenaire, Samuel Texier, n’a pas convaincu les jurés. Ces derniers ont jugé que le duo avait manqué de complicité durant leur prestation sur le thème de l’amour.

Et ils n’ont pas été les seuls à avoir remarqué le manque d’enthousiasme entre les deux candidats. En effet, beaucoup ont relevé que Wejdene semblait constamment fuir le regard de Samuel Texier durant la danse. Et d’autres détails au cours de la soirée ont fini de convaincre les téléspectateurs qu’il y avait visiblement de l’eau dans le gaz entre les deux participants.

Wejdene et Samuel Texier
Wejdene et Samuel Texier @ TF1

Des tensions évidentes ?

Pour commencer, les internautes ont noté que Wejdene avait cessé de suivre Samuel Texier sur Instagram la veille de son élimination. En outre, durant l’after, les deux jeunes gens se sont étonnamment tenus à bonne distance, alors qu’ils étaient généralement toujours assis l’un à côté de l’autre.

Plus tard, l’interprète d’Anissa s’est tout simplement volatilisée sans aucune explication :

Elle s’est barrée de l’after. Le tabouret est vide à côté de Samuel.

A noté un internaute.

Face à l’ampleur des réactions, Wejdene a fini par réagir sur Twitter. Elle a expliqué qu’en tant que mineure, elle n’avait pas le droit d’apparaître après minuit lors d’une émission en direct.

En revanche, pas un mot à propos de Samuel Texier.

Wejdene capricieuse ?

D’après les informations du compte Instagram @histoire2tv, la chanteuse de 17 ans n’aurait plus voulu poursuivre l’aventure. Ses dernières répétitions avec Samuel Texier se seraient « très mal passées » et elle se serait même violemment disputée avec le danseur.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Alors, lasse de la compétition, Wejdene aurait-elle saboté sa prestation ? Certains lui ont balancé que son élimination était méritée, quand d’autres lui ont reproché un manque de respect envers son partenaire.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Les deux intéressés finiront-ils par livrer leur version ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :