Elles sont jeunes, chanteuses et toutes les deux très populaires et pourtant, malgré leurs points communs, elles ne s’entendraient pas du tout. Wejdene et Eva Queen se livreraient une guerre non déclarée.

C’est la rumeur qui court actuellement sur les réseaux sociaux et tout serait alors parti de cette vidéo. Le 22 août 2020, Just Riadh postait une vidéo intitulée « Gage extrême !!! Michou x Wejdene » sur sa chaîne Youtube. Wejdene était invitée à prendre la parole. Lorsqu’il lui a été demandé de citer la personne du milieu artistique qu’elle n’aimait pas, la réponse ne s’est pas fait attendre.

Si celle-ci a été bipée, elle semble avoir surpris Just Riadh et Michou. Le prénom de la personne en question n’a pas été dévoilé mais nous comprenons sans problème qu’il s’agit d’une chanteuse puisque Just Riadh lui demande par la suite :

T’aimes pas quoi chez elle ? Genre tu ne feras jamais de feat avec elle de toute ta vie ?

video placeholder

Un tacle qui n’a pas plu à la JLC Family

Selon les informations du compte Instagram @lesprincesdelamour8_, la JLC Family aurait alors appris que Wejdene avait donc cité Eva Queen qui n’est autre que la petite sœur de Jazz Correia.

Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Jazz, qui s’en est déjà prise ouvertement à Nabilla Benattia, a donc décidé de lancer une pique qui serait adressée à Wejdene.

Tout le monde a repris sa place. Ceux qui ont gagné le mérite, sans oublier que ma reus tu as la place que tu mérites : Numéro 1 #LeTalentSachetePas.

a-t-elle écrit via ses réseaux sociaux

 @Instagram
@Instagram

Difficile de ne pas penser qu’elle s’adresse à Wejdene.

Une guerre 2.0

Si Wejdene et Eva Queen ont toutes deux 1,7 million d’abonnés sur Instagram, elles ne se suivent pas sur le réseau social. Pourtant, certaines personnes affirment qu’Eva Queen suivait sa rivale par le passé.

Cette dernière a publié le 4 décembre dernier son nouveau clip Cœur Noir qui a alors su convaincre les internautes qui n’ont pas manqué de la complimenter.

video placeholder

Qu’en pensez-vous ?