Wejdene : Après un mois et demi d’absence, elle fait son grand retour sur Instagram mais…

Wejdene : Après un mois et demi d’absence, elle fait son grand retour sur Instagram mais…
Il y a un mois et demi, Wejdene était éliminée de "Danse avec les stars" et se murait dans le silence. Alors que les fans de la chanteuse s'inquiétaient, cette dernière a fait son grand retour sur les réseaux sociaux.

C’était le 24 octobre dernier… Eliminée de Danse avec les stars, Wejdene postait un message des plus énigmatiques sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @wejdene.bk

Wejdene réapparaît… aux côtés de Nabilla !

Depuis, la jeune femme s’est murée dans le silence. Mais ce jeudi 25 novembre 2021, elle a fait son grand retour sur les réseaux sociaux… ou presque. Ses fans ont eu le bonheur de la retrouver aux côtés de Nabilla.

Actuellement à Paris afin de faire la promotion de son docu-réalité, Nabilla sans filtre, qui est disponible depuis ce vendredi 26 novembre 2021 sur Amazon Prime Video, la jeune femme s’est visiblement accordé une soirée avec la chanteuse. Une soirée qu’elle n’a pas manqué d’immortaliser sur les réseaux sociaux.

Ainsi, Wejdene a pris la pose aux côtés de la célèbre candidate de télé-réalité. En revanche, la demoiselle ne s’est pas exprimée… Mais force est de constater qu’elle semble aller beaucoup mieux !

Wejdene : Un petit break ?

Son élimination de Danse avec les stars a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, un membre de la production a évoqué des tensions entre la jeune femme et son danseur, Samuel Texier. Il a ainsi confié à Aqababe :

On était en répétition sur le plateau et son danseur, qui est quelqu’un de très simple, réservé et gentil, lui a dit ce que tout le monde pensait : ‘T’es une chieuse, t’es une emmerdeuse, tu crois que tu es arrivée, mais rappelle toi que tu as 17 ans et que ça peut s’arrêter du jour au lendemain. Il va falloir que tu commences à respecter les gens avec qui tu travailles’.

Danse avec les stars : Wedjene et Samuel Texier en froid ? Ce message du danseur qui intrigue
Wejdene et son danseur @TF1

Gilles Verdez a quant à lui insinué que la demoiselle avait été poussée vers la sortie. Qu’en est-il vraiment ? Wejdene ne s’est pas encore confiée sur les rumeurs. La jeune femme a préféré prendre ses distances sans doute afin de se reposer.

Ce qui est sûr, c’est que ses fans l’attendent avec impatience.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :