C’était en 2006. Vitaa et Diam's sortaient Confessions Intimes, un titre qui rencontrait alors un immense succès… et marquait le début d’une belle amitié. Depuis, les deux femmes ont pris des chemins différents.

Mélanie Georgiades, de son vrai nom, a décidé de mettre fin à sa carrière. Vitaa, elle, est toujours sous le feu des projecteurs. Plus de 15 ans après son duo avec Diam’s, elle rencontre encore le même succès. Désormais, on peut l’entendre chanter en duo avec Slimane. Une collaboration qui, là encore, fait le bonheur de ses fans.

"Toi et moi ici ma Tic…"

Si, professionnellement parlant, elles ont fait des choix bien différents, force est de constater que les deux femmes sont toujours aussi proches. Et Vitaa vient encore de le prouver. La chanteuse a partagé, en story Instagram, un cliché où on peut la voir avec son amie.

En ce mois de Ramadan, les deux amies se sont rendues à La Mecque. Un moment immortalisé sur les réseaux sociaux. On découvre les deux amies de dos, toujours aussi proches. D’ailleurs, Vitaa ne manque pas de faire une belle déclaration à l’ancienne chanteuse :

Toi et moi ici ma Tic… Dieu est grand.

Un cliché qui Diam’s a partagé également en story Instagram. La chanteuse à la retraite à quant à elle indiqué :

Être ici avec toi c’est tellement d’émotions. Ma Tac. Je t’aime.

Des touchantes déclarations qui devraient faire le bonheur de leurs fans.

StarMag.com
@Instagram

Vous l’aurez compris, les deux femmes sont toujours aussi proches.

Une amitié très forte

Il y a quelque temps, alors qu'un internaute l'interrogeait sur ses relations avec Vitaa, Diam’s confiait, sur Instagram :

Ce matin encore on s'écrivait l'amour que l'on se porte. On s'est connu si jeunes, avons traversé tant d'étapes cruciales de la vie ensemble. Nos histoires sont constamment liées de tout point de vue.

Et de préciser :

Ce sont des années d'amour que nous partageons. Nos histoires sont constamment liées.

D’ailleurs, Diam’s indiquait également qu’elle vivait chez son amie, quand elle était « vraiment au fond du trou ». Une descente aux enfers sur laquelle Vitaa est revenue dans le documentaire Salam :

Je l’ai vu chercher le bonheur dans cette vie d’artiste. Et j’ai toujours eu le sentiment qu’elle le caressait en surface et qu’elle survolait des moments de bonheur sans jamais l’atteindre. Très vite, j’ai vu une facette de Mélanie qui m’a complètement laissée sans voix et bouleversée.

Et de partager un souvenir qui l’a profondément marquée :

J’ai fait toute une tournée avec elle et je la vois passer de moments d’euphorie à des moments de grande tristesse, sans comprendre pourquoi elle vit ça. Je me souviens, elle sort de scène, un concert incroyable. Et je la retrouve toute seule, dans un vestiaire, en larmes.

Aujourd’hui, Mélanie Georgiades a trouvé la paix et le bonheur, notamment grâce à la religion. Si elle a tourné le dos à la musique, elle est toujours aussi proche de son amie.