Vitaa : Sa déclaration d’amour enflammée à son mari Hicham

Vitaa : Sa déclaration d’amour enflammée à son mari Hicham
Sur Instagram, Vitaa a publié une photo touchante accompagnée d'une belle déclaration d'amour à son compagnon et père de ses enfants, à l'occasion de la fête des pères ce 21 juin 2020.

A l’occasion de la fête des pères, les personnalités ont profité de leurs réseaux sociaux pour adresser de belles déclarations aux papas du monde entier. Kim Kardashian a, par exemple, partagé une belle photo de famille accompagné d’un message touchant sur son compte Instagram pour rendre hommage à Kanye West .

En France, la chanteuse Vitaa a utilisé ce réseau social pour adresser une déclaration d’amour à son compagnon Hicham Bendaoud, le père de ses deux enfants. Marié depuis 10 ans, le couple a accueilli deux enfants, Liham en 2011 et Adam en 2014.

Une belle déclaration d’amour

Ce 21 juin 2020, à l’occasion de la fête des pères, Vitaa a tenu à rendre hommage au père de ses deux fils avec un message émouvant posté sur Instagram. La chanteuse a d’ailleurs pris soin de respecter la discrétion de son compagnon en publiant une photo où il apparaît de dos.

À toi qui a totalement bouleversé le cours de ma vie il y a 10 ans, à toi qui m’as donné la chose la plus précieuse : une famille, la nôtre SaSoLiDamDamchou. Benda 4life. Je t’aime Doud si seulement tu savais combien.

Cette vie bouleversée, Vitaa l’évoquait déjà dans les colonnes de Gala en 2017 :

À 25 ans, je tombe amoureuse d’Hicham. Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. Quand il me regardait, je voyais Charlotte dans ses yeux, pas Vitaa. Ce qui m’a troublée car j’étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance.

Une belle histoire d’amour, qui, espérons-le durera toujours !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :