Vitaa enceinte et touchée par la Covid-19 : Elle garde des séquelles handicapantes

Vitaa enceinte et touchée par la Covid-19 : Elle garde des séquelles handicapantes
Une semaine après avoir contracté pour la deuxième fois la Covid-19, Vitaa semble avoir gardé des séquelles de cette contamination. La chanteuse s'est confiée à sa communauté.

Début d’année compliquée pour Vitaa ! Après avoir annoncé à ses fans attendre un heureuse événement en 2022, la chanteuse de 38 ans a contracté le Covid-19.

Le 6 janvier dernier, sur ses réseaux sociaux, l’acolyte de Slimane dévoilait une vidéo inquiétante. En effet, ses abonnés l’a découvrait portant un masque à oxygène sur le visage. Elle écrivait en légende :

Bon bah voilà, six jours en 2022 au top et puis… Merci la Covid.

Et d’ajouter :

Certains ont la chicha…

Un message plein d’humour qui a, en partie, rassuré sa communauté. Mais quelques jours après, la situation ne s’est pas vraiment amélioré pour la célébrité…

Vitaa enceinte : La chanteuse sous oxygène après avoir contracté le Covid-19
Vitaa confie à sa communauté être positive au Covid-19 et utiliser à masque à oxygène @Instagram

Des séquelles handicapantes pour la chanteuse

En effet, une semaine plus tard, Vitaa semble avoir gardé des séquelles de cette contamination. Ce jeudi 13 janvier 2022, la chanteuse a tenté de reprendre le sport. Sur Instagram, motivée, elle s’affichait en débardeur et legging de sport, laissant entrevoir son joli baby bump.

On s’y remet…,

avait lancé la chanteuse à sa communauté avant de monter sur son vélo elliptique. Mais voilà, pas si facile de retrouver sa respiration après avoir été touchée par le coronavirus.

Elle écrivait à ses 963 000 abonnés sur Instagram :

Par contre pour le souffle post Covid enceinte, on repassera hein… 2/10.

Touchée par la Covid-19 à deux reprises

Heureusement, l’interprète d’À fleur de toi, Je te le Donne ou encore Ça va, ça vient, n’a pas baissé les bras. Après une bonne session de cyclisme d’une quarantaine de minutes, Vitaa s’est réjouie (et félicitée) de son effort. « Pas mal pour une reprise », a-t-elle écrit en story montrant à ses fidèles son débardeur de sport trempé de sueur.

Ce n’est pas la première fois que la mère de famille de 38 ans contracte la Covid-19. En avril 2021, la chanteuse déjà été touchée par la maladie et avait souffert de nombreux symptômes.

Avantage : – 3 kg. Inconvénient : plus de souffle /plus de condition physique. Mais bon on s’y remet, je me sens mieux déjà de m’activer.

On lui souhaite de vite se rétablir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :