Entre Vincent Queijo et Maddy Burciaga, c'est de l'histoire ancienne... Les deux célèbres candidats de télé-réalité ont été un temps en couple, avant de se séparer. Une rupture houleuse, puisque la jolie blonde a accusé son ex de l'avoir trompée.

Depuis, les deux ex ont refait leur vie. Vincent Queijo a trouvé l'amour dans les bras de Rym Renom. Métamorphosé, l'ancien candidat de Secret Story est devenu papa de deux petites filles et s'est fiancé à sa chérie. Quant à Maddy Burciaga, elle est actuellement enceinte de son premier enfant. Mariée à Benjamin Samat, elle va bientôt donner naissance à leur petit garçon.

Vincent Queijo invité sur la chaîne Youtube de Bastos !

Un temps en froid, Bastien Grimal et Vincent Queijo ont finalement enterré la hache de guerre. Mieux encore, Bastos n'a pas hésité à l'inviter sur sa chaîne Youtube... pour le plus grand plaisir des internautes. Ainsi, le fiancé de Rym Renom a accepté de répondre aux questions de son ancien rival, le temps d'une vidéo particulièrement drôle. 

 Bastos et Vincent Queijo @Instagram
Bastos et Vincent Queijo @Instagram

Vincent Queijo s'est donc prêté au Bastos Test. Le concept ? L'invité doit répondre aux questions de Bastos sur les influenceurs et les influenceuses... en ne citant les personnes qu'une seule fois.

Vincent Queijo au casting des "Apprentis Aventuriers" avec Benjamin Samat ?

"Si tu devais faire les apprentis aventuriers avec un influenceur ou influenceuse", lui demande Bastien Grimal. Le hic ? Vincent Queijo ne peut pas citer sa femme... puisqu'il a déjà donné son nom pour une autre question ! Ainsi, le jeune papa lâche une réponse pour le moins surprenante. En effet, celui-ci confie :

Je choisirais... bizarrement, parce que c'est le mari de mon ex, Benjamin Samat ! En sport, il est chaud. Et je ne suis pas sûr que ce soit un mec qui soit mou. Je pense qu'il y a moyen qu'il fasse du feu, qu'il fasse tout ça quoi !

Eh oui, on se souvient que Benjamin Samat avait déjà impressionné les internautes en remportant son match de boxe face à Dylan Thiry. Un temps annoncé au casting de la saison 5 des Apprentis aventuriers, le futur papa a préféré décliner l'invitation.

Alors, cette confidence de Vincent Queijo donnera-t-elle des idées à la production ?