Rym Renom a pris une grande décision. En effet, la jeune femme s'est emparée de son compte Instagram afin  d'annoncer "une information importante" à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

La fin d'une aventure

De quoi s'agit-il ? La jeune femme a tout simplement décidé de quitter l'agence We Events. Un départ qui est lié à des raisons "purement professionnelles", comme elle l'explique. "Je suis arrivée à un tournant de ma carrière où je souhaite me développer différemment, et pour cela, il fallait faire des choix", confie-t-elle à ses abonnés.

Ainsi, Rym Renom souhaite apporter un contenu nouveau à ses abonnés. Il est vrai que par le passé, des internautes n'ont pas manqué de lui reprocher de faire trop de placements de produits... Des placements de produits qui sont actuellement au coeur de la polémique. Eh oui, Magali Berdah, la patronne de l'agence concurrente de We Events, et ses candidats de télé-réalité, renommés sur la toile "influvoleurs", doivent essuyer bien des critiques.

 @Instagram
@Instagram

Un tournant... vers la mode ?

La chérie de Vincent Queijo veut désormais offrir à sa communauté des contenus "plus qualitatifs et plus diversifiés". En effet, Rym Renom semble vouloir se tourner vers la mode. Ainsi, elle n'hésite pas à partager régulièrement sur la Toile ses looks... Des publications qui rencontrent un fort succès auprès des internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Rym Renom (@rym.renom)

De quoi la motiver encore plus à poursuivre dans cette direction. Et il ne fait aucun doute qu'elle pourra compter sur le soutien de son cher et tendre, Vincent Queijo. D'ailleurs, si elle souhaite désormais contrôler ses partenariats, la jolie brune aime toujours autant partager ses moments en famille avec ses abonnés sur Instagram.

 @Instagram
Vincent Queijo et sa fille Maria-Valentina @Instagram

Que ses fans se rassurent, la jolie brune continue également les tournages de Mamans et célèbres. L'occasion d'en découvrir plus sur son quotidien... mais également sur ses nouveaux projets ! Nul doute que sa communauté est impatiente de découvrir tout cela !