Vincent Queijo et Rym Renom fiancés : La future mariée a-t-elle choisi sa robe ?

Vincent Queijo et Rym Renom fiancés : La future mariée a-t-elle choisi sa robe ?
Fiancés depuis deux ans, Vincent Queijo et Rym Renom pourraient très bientôt se passer la bague au doigt, si l’on en croit la dernière publication Instagram de la jolie brune.

Entre Vincent Queijo et Rym Renom, cela a été une évidence. Les deux candidats ont eu un coup de foudre réciproque sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5. Ils sont repartis en couple de l’aventure et ensuite, tout est allé très vite. Ils emménagent immédiatement ensemble et annoncent quelques mois plus tard attendre leur premier enfant.

Leur fille Maria Valentina a vu le jour en septembre 2020 et est devenue en janvier dernier la grande sœur d’une petite Alma, née prématurément. Si son nouveau rôle de maman la comble de joie, Rym a cependant parfois quelques petites baisses de moral. Comme ce mardi 1er mars, où elle s’est confiée à sa communauté dans un long texte publié sur Instagram :

Mes nuits sont compliquées, mes journées fatigantes, j’ai l’impression de faire toujours les mêmes choses…Ménage, cuisiner, linge, enfants… (…) Pourquoi me sentir mal à chaque fois que je suis fatiguée ? Me sentir coupable ? Je me pose des questions, est-ce que je suis à la hauteur ?

Mais heureusement, cette petite déprime n’aura été que passagère.

Rym Renom, Vincent Queijo et leurs filles
Rym Renom, Vincent Queijo et leurs filles @Instagram

Rym Renom à la recherche de sa robe de mariée

Voilà maintenant deux ans que Vincent Queijo a demandé la main de sa belle. Seulement, entre la crise sanitaire, leur retour en France et les naissances de leurs filles, les amoureux ont eu d’autres priorités. Mais à présent, il semblerait que le grand jour soit imminent.

Ce jeudi 3 mars, Rym a publié sur son compte Instagram un cliché qui ne laisse plus place au doute. Vêtue d’un manteau blanc, la jeune maman prend la pose dans un magasin de robes de mariées. Et il semblerait qu’elle ait trouvé celle de ses rêves, qu’elle tient entre ses mains. Sur l’étiquette, on peut voir inscrit le nombre 1298. Alors, s’agit-il du prix de la robe ou de la référence ? Quoi qu’il en soit, on imagine que la jolie brune d’origine espagnole n’est pas repartie les mains vides.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)

Un mariage en France ou au Portugal ?

Comme beaucoup de leurs collègues de télé-réalité, Vincent et Rym ont eux aussi mis le cap sur Dubaï. Mais au bout de quelques mois, et après avoir tenté de s’installer à Bali, le couple s’est rendu compte que la vie aux Émirats arabes unis n’était pas faite pour eux. C’est donc soulagés que les jeunes parents ont fait leur retour en France, pour mieux se rapprocher de leurs familles et amis.

Selon vous, dans quel endroit aura lieu la cérémonie ? Au Portugal, pays d’origine de Vincent Queijo ou en Espagne ? Sinon en France, où réside désormais la petite famille ? À moins que les futurs mariés ne s’embarrassent pas à choisir et organisent les festivités dans les trois pays.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :