Rym Renom est une femme comblée. En couple avec Vincent Queijo, la jeune femme vient de donner naissance à leur deuxième enfant. Après Maria-Valentina, les deux tourtereaux ont accueilli une petite Alma. Si elle est sur un petit nuage, la candidate de Mamans et célèbres ne s'en cache pas, la maternité n'est pas toujours simple.

Rym Renom se livre en toute franchise

Eh oui, hors de question pour la jolie brune de ne montrer que les côtés positifs. Rym Renom se veut honnête avec sa communauté. Ainsi, elle s'est livrée a coeur ouvert. La chérie de Vincent Queijo a dévoilé un touchant témoignage sur son compte Instagram où elle se confie sur ses doutes, ses craintes.

"Aujourd’hui, je peux vous dire que je suis très heureuse de la vie que j’ai... "mais", il y a toujours un “mais” dans chaque histoire", confie-t-elle à ses abonnés. Eh oui, Rym Renom ne s'en cache pas, il y a un "mais". Ainsi, elle explique :

Mais, je n’ai plus le temps pour moi, pour mon couple. Mes nuits sont compliquées, mes journées fatigantes, j’ai l’impression de faire toujours la même chose... ménage, cuisine, linge, enfants... Je me sens coupable et égoïste d’avoir ce sentiment de fatigue... Pourquoi? Pourquoi me sentir mal à chaque fois que je suis fatiguée ? Me sentir coupable ?

Et d'ajouter :

Je me pose des questions : Est-ce que je suis à la hauteur ? Est-ce que j’en fais pas trop des fois ? Les nuits sont-elles si compliquées que ça ? Allez Rym, tu n’as pas le droit de te plaindre ! Cette petite voix m’envahit...

 Rym Renom et sa petite Alma @Instagram
Rym Renom et sa petite Alma @Instagram

"Je suis fatiguée physiquement et mentalement"

Eh oui, si la jeune maman ne regrette pas d'avoir tout quitté afin de suivre Vincent Queijo et de fonder une famille avec lui, elle avoue que tout n'est pas toujours rose. "Ce n'est pas toujours facile de tout gérer, la vie de couple, les enfants, la maison. Des fois on a besoin de relâcher et de pleurer, aujourd’hui c’est moi...", poursuit-elle.

Et de conclure :

Je suis fatiguée physiquement et mentalement et mon corps le sait et il me le fait savoir. Mais je suis là forte et souriante pour mes filles, Vincent, pour moi... Je voudrais avoir du temps pour moi... Je devrais me sentir mal, le fait de ressentir cette envie , c’est normal ? Ça fait de moi une mauvaise mère ? Une mauvaise compagne de vie ?

Loin de là ! Rym Renom est juste une jeune maman comme les autres, ce que ses abonnés sur Instagram n'ont pas manqué de souligner. Rares sont les jeunes mamans qui n'ont pas vécu la même chose. Ainsi, la future femme de Vincent Queijo a pu compter sur des centaines de messages de soutien.

De quoi lui réchauffer le coeur et la rassurer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)