C'est en 2012 que le public découvre Vincent Queijo. Le jeune homme est alors au casting de l'émission Secret Story 7. Suite à ce passage, il multiplie les émissions de télé-réalité. La dernière en date remonte à 2019. Il est alors au casting de La villa des coeurs brisés. Vinent Queijo y fait la connaissance de Rym Renom.

Aujourd'hui mariés, les deux tourtereaux sont les heureux parents de deux petites filles, Maria-Valentina et Alma. Au casting du docu-réalité Mamans et célèbres, ils ont pris leurs distances avec la télé-réalité. Et force est de constater qu'ils ne comptent pas faire machine arrière.

"C'est fini pour moi la télé-réalité"

En effet, ce jeudi 15 septembre 2022, Vincent Queijo s'est prêté au jeu des questions / réponses sur Instagram. Ainsi, quand on lui demande s'il compte faire son retour dans une émission du genre, le mari de Rym Renom a été on ne peut plus clair :

Non, la vérité, c'est fini pour moi la télé-réalité.

 @Instagram
@Instagram

Voilà qui a le mérite d'être clair. Vincent Queijo est bien déterminé à donner un nouveau souffle à sa carrière. Alors qu'il vient de lancer sa chaîne Youtube consacrée au football, il a décidé de quitter l'agence Wesley Events, à l'instar de son épouse.

Le jeune papa est désormais indépendant. Et il ne regrette pas ce choix. Eh oui, à un autre internaute, il avoue que la téléréalité "c'était mieux avant, quand il n'y avait pas Instagram et Snapchat".

 @Instagram
@Instagram

Est-ce la raison pour laquelle il a pris ses distances avec ses anciens petits-camarades rencontrés dans le milieu de la télé-réalité ? Quand on lui demande s'il est toujours en contact avec d'anciens candidats, il avoue :

Très peu avec le temps.

 @Instagram
@Instagram

Une nouvelle vie loin de la télé-réalité

Vous l'aurez compris, ce chapitre de sa vie appartient désormais au passé. Vincent Queijo a changé depuis ses débuts dans la télé-réalité. Aujourd'hui, le jeune homme est un papa et un mari comblé. Sa petite famille est désormais sa priorité !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo)