Vincent Lagaf’ en fauteuil roulant : il donne de ses nouvelles après son grave accident de moto

Vincent Lagaf’ en fauteuil roulant : il donne de ses nouvelles après son grave accident de moto
Quinze jours après un grave accident de moto, Vincent Lagaf a donné des nouvelles rassurantes à ses fans. En chaise roulante, l'animateur va devoir se reposer plusieurs semaines...

L’accident de trop pour Vincent Lagaf ? Il y a quinze jours, l’emblématique animateur du Bidgil annonçait, sur Instagram, avoir été victime d’un grave accident de moto. Dans une vidéo postée sur le réseau social, ses 146 000 abonnés avaient pu le découvrir allongé sur un lit d’hôpital.

Immobilisé pendant plusieurs semaines

En effet, une « jolie promenade » en trial (une petite moto) s’était soldée par une jambe cassée et une visite aux urgences.

Bon bah coucou tout le monde, les gens. Dimanche soir, fin de la journée, jolie promenade en trial et poum patapoum, crac’. A cassé la guibole, je vous tiens au courant.

Avait expliqué, dans une courte vidéo, l’amateur de sensations fortes, avant de montrer sa jambe entièrement plâtrée.

Coucou tout le monde les gens. Comment ça va chez vous ? Moi, bizarrement, je me sens cassé… Ça vous étonne ? N’hésitez pas à répondre, je vais avoir du temps pour lire vos commentaires. À très vite ! #TontonGaf #Hôpital #BonDébutDeSemaine #VincentLagaf #FallaitPasTomber #ÇaVaÊtreChiant #KiffTaLife.

Avait ajouté le casse-cou de 62 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

Il donne des nouvelles à ses fans

Ce lundi 4 avril 2022, Vincent Lagaf’ a donné des nouvelles rassurantes à ses fans. Dans une nouvelle vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le sexagénaire est apparu en fauteuil roulant. Sous le soleil du printemps, la personnalité télé a remercié ses followers pour le soutien qu’il avait massivement reçu depuis plusieurs jours.

Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles, ça fait très plaisir. Comme vous pouvez le constater, je suis quelque peu immobilisé mais par contre, je suis mobile. J’ai la possibilité de me déplacer à volonté.

Leur a-t-il indiqué, avant de se déplacer dans son jardin à l’aide de son fauteuil. Devant l’inquiétude de sa communauté, Vincent Lagaf’ s’est voulu rassurant et a même bougé son pied pour leur montrer que tout allait bien.

Voilà quinze jours que ça cicatrise ! On va bientôt m’enlever les 25 agrafes sur la cheville. Il me reste quinze jours et je commence la rééducation. Donc tout va bien ! Merci de vous inquiéter pour moi ! Je travaille sur plein de projets

A expliqué celui qui prépare actuellement son retour sur le petit écran.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

Une nouvelle émission à la télé

En effet, c’est sur RMC Découverte que Vincent Lagaf fera bientôt son retour en prime-time. Pour cette nouvelle aventure télévisuelle, Lagaf’ donne rendez-vous aux amateurs de sports mécaniques et de sa bonne humeur communicative. Si aucune date de diffusion n’a encore été communiquée par la chaîne de la TNT, la star du petit écran a fini le tournage dans l’Ain de son nouveau bébé télévisuel.

L’idée est que j’aille prêter main-forte à un garagiste en difficulté. Et après deux ans de Covid, il y en a malheureusement quelques-uns.

Avait détaillé l’animateur à nos confrères de Télé-Loisirs il y a quelques semaines. Dans ce divertissement dont le titre n’a « pas encore été arrêté », Vincent Lagaf’ se fera assister par un garagiste, expert en la matière. Diffusion avant la fin de l’année sur RMC Découverte.

Vincent Lagaf dans Le Bigdil

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :