Vincent Lagaf’ est un fan de sensations fortes, mais malheureusement, cela lui a déjà plus d’une fois joué des tours. Il vient encore de payer les frais de ses envies de sports extrêmes comme il a pu le déclarer ce mardi 22 mars 2022.

 Vincent Lagaf’ @DR
Vincent Lagaf’ @DR

Un accident de trial

A 62 ans, Vincent Lagaf’ continue de croquer la vie à pleines dents, mais il risque d’en perdre s’il ne fait pas un peu plus attention. C’est sur son compte Instagram qu’il a posté une vidéo dans laquelle nous pouvons le voir allongé sur son lit d’hôpital.

Il a alors déclaré :

Bon bah coucou tout le monde, les gens. Dimanche soir, fin de la journée, jolie promenade en trial et poum patapoum, crac'. A cassé la guibole, je vous tiens au courant.

Celui qui montre sa jambe entièrement prise dans le plâtre a écrit en légende :

Coucou tout le monde les gens. Comment ça va chez vous ? Moi, bizarrement, je me sens cassé... Ça vous étonne ? N'hésitez pas à répondre, je vais avoir du temps pour lire vos commentaires. À très vite ! #TontonGaf #Hôpital #BonDébutDeSemaine #VincentLagaf #FallaitPasTomber #ÇaVaÊtreChiant #KiffTaLife.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

Des accidents à répétition

Ce n’est pas la première fois que Vincent Lagaf’ se blesse ainsi. Si cette fois-ci, il s’est cassé la jambe en pratiquant le trial, il a déjà eu un accident de jet-ski 2007, un accident de quad en 2009 et un accident d’hoverboard en 2014.

Cela ne l’a visiblement jamais empêché de vouloir retrouver l’adrénaline qu’il ressent en pratiquant des sports à risque.

Mais que les fans se rassurent, sa blessure ne devrait pas l’empêcher de faire son retour à la télévision sur RMC Découverte en septembre prochain comme il avait pu le confier à nos confrères de Télé-Loisirs.

Depuis quelque temps, j'ai pris l'habitude de regarder les programmes de RMC Découverte, notamment ceux qui parlent de grands espaces, d'histoire ou de sports mécaniques comme Top Gear. (...) J'avais d'ailleurs dit à l'équipe : 'Si jamais il y en a un qui se casse la jambe, je suis là!' Ça m'a poussé à aller proposer des concepts d'émissions à Stéphane Sallé de Chou, le directeur de la chaîne qui en avait quelques-uns pour moi aussi. On a travaillé ensemble et on s'est arrêté sur un concept en rapport avec ma passion pour le pilotage et les sports mécaniques.

Qu’en pensez-vous ?