Dwayne Johnson sera-t-il de retour dans Fast & Furious ? Il semblerait que non au vu des récentes déclarations de l’ex-catcheur…

“Tu as un rôle très important à jouer”

Au mois de novembre, Vin Diesel avait alors lancé un appel à son ex co-star, Dwayne Johnson, sur Instagram. L’acteur lui avait demandé de revenir dans la saga Fast & Furious. "Mon petit frère Dwayne, l’heure est venue. Comme tu le sais, chez moi, mes enfants t'appellent Oncle Dwayne. Il ne se passe pas une fête sans que vous vous échangiez des vœux, mais le temps est venu. L’héritage attend. Je t’ai dit il y a plusieurs années que j’allais tenir ma promesse envers Paul", avait-il déclaré.

Puis, il avait poursuivi :

J’ai juré que nous atteindrions et ferions le meilleur Fast pour le final, qui sera Fast & Furious 10. Je dis ça par amour, mais tu dois te montrer, ne laisse pas la franchise à l’arrêt, tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par quelqu’un d’autre. J’espère que tu seras à la hauteur et que tu accompliras ton destin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel)

Entre Vin Diesel et Dwayne Johnson, la relation n’est pas au beau fixe. L’ancien catcheur avait alors qualifié son partenaire de jeu de “poule mouillée” et de “chochotte”. Après un spin-off sur Luke Hobbs et Ian Shaw, sorti en 2019, Dwayne Johnson n’est jamais revenu dans la saga. Et il semblerait qu’il n’y reviendra pas du tout, malgré l’appel désespéré de Vin Diesel.

Le refus de Dwayne Johnson

Dwayne Johnson n’a pas l’intention d’accepter l’invitation de son ex co-star, comme il l’a ainsi confié à CNN. En effet, il a déclaré au cours de l'interview :

J’ai dit directement à Vin Diesel que je ne reviendrais pas dans la franchise. J’ai été ferme, mais cordial. J’ai dit que je soutiendrais toujours la franchise et l’équipe, mais qu’il n’y avait aucune chance que je revienne.

De plus, l’acteur n’aurait ainsi pas aimé que Vin Diesel mêle ses enfants et le défunt Paul Walker, pour tenter de le faire revenir. "Le récent message public de Vin est un exemple de ses manipulations. Je n’ai pas aimé qu’il mêle cela à ses enfants et la mort de Paul Walker. Qu’il les laisse en dehors de cela", conclut-il.

 @Universal studios
@Universal studios

Le dernier épisode de la saga, découpé en deux parties, sortira alors en 2023 et en 2024.