Vin Diesel : Il appelle Dwayne Johnson à se réconcilier en mémoire de Paul Walker

Vin Diesel : Il appelle Dwayne Johnson à se réconcilier en mémoire de Paul Walker
Ils se détestent mais manifestement, Vin Diesel est prêt à enterrer la hache de guerre avec Dwayne Johnson. Il lui a en effet adressé un message pour lui demander d’accepter de tourner dans "Fast and Furious 10" en mémoire de Paul Walker.

Dès qu’ils peuvent s’envoyer des amabilités par voie de presse interposée, ils s’en donnent à cœur joie. Dwayne Johnson et Vin Diesel ne peuvent pas se voir en peinture et on l’a bien compris.

Vin Diesel irrespectueux ? Dwayne Johnson enfonce le clou : "Nous sommes deux personnes différentes"
Vin Diesel et Dwayne Johnson @DR

L’histoire dure depuis le tournage de Fast and Furious 8 où les deux stars se sont violemment disputées. The Rock reproche à son ancien collègue d’avoir été invivable et irrespectueux sur les tournages. Vin Diesel, lui, dément évidemment fermement les accusations de The Rock.

Vin Diesel tend une perche à son ennemi

Alors qu’il prépare actuellement Fast and Furious 10 qui sera divisé en deux parties, Vin Diesel souhaite manifestement faire la paix avec The Rock. La majorité des acteurs qui vont apparaître dans le dernier volet de la série ont ainsi déjà signé leur contrat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel)

Mais pas de trace de Dwayne Johnson dans les acteurs ayant fait savoir qu’ils seraient de la partie. Vin Diesel a donc sorti le grand jeu pour rameuter son meilleur ennemi.

« Le monde attend le dernier épisode de Fast and Furious »

Il s’est carrément fendu d’un post Instagram pour tenter de le convaincre de revenir dans la franchise :

Mon petit frère Dwayne… le moment est venu. Le monde attend le dernier épisode de Fast and Furious. Comme tu le sais, mes enfants t’appellent Oncle Dwayne dans ma maison. Il n’y a pas une fête qui passe sans qu’eux et toi vous ne vous envoyiez vos vœux… mais le temps est venu. L’héritage nous attend. Je vous ai dit il y a des années que j’allais remplir ma promesse faite à Pablo. J’ai juré que nous atteindrions et exprimerions le meilleur Fast dans cet épisode final qu’est le 10 ! Je dis ça en toute amitié… mais tu dois te montrer, ne pas quitter la franchise sans rien faire, tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par personne d’autre. J’espère que tu seras à la hauteur et que tu accompliras ton destin.

24h après, le 8 novembre, toujours aucune réponse n’est à noter du côté de Dwayne Johnson. Va-t-il consentir à la demande de Vin Diesel et faire son grand retour ou préfèrera-t-il laisser cette aventure cinématographique dans le passé ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,