Victoria’s Secret : Les Anges dévoilent les coulisses du show

×
Impossible de passer à côté ! Les Anges de Victoria's Secret ont fait le show à Paris, mercredi 30 novembre, le temps d'un défilé qu'elles n'ont pas manqué d'immortaliser sur les réseaux sociaux !

C’était l’événement de ce mercredi 30 novembre. Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge… Les Anges de Victoria’s Secret étaient à Paris le temps d’un défilé ! En effet, c’est dans notre belle capitale que la célèbre marque de lingerie a organisé en 2016 son traditionnel show annuel. Un défilé qui sera diffusé à la télévision le 5 décembre prochain.

Pour ceux qui ne pourront pas être sur leur petit écran, pas de problème. Les Anges de Victoria’s Secret n’ont pas manqué de dévoiler les coulisses du défilé sur les réseaux sociaux. Depuis leur départ dimanche 27 novembre, à New York, au grand jour, les filles ont partagé avec les internautes les dessous de cet événement très populaire !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait de l’ambiance en coulisses. Entre essayages, maquillage et bien évidemment coiffure, la journée a démarré très tôt pour les filles de Victoria’s Secret. Cependant, malgré la pression, force est de constater qu’elles n’ont pas perdu leur beau sourire. Il faut dire que ce défilé est pour toutes un privilège… D’ailleurs, nombreuses sont les personnalités qui se bousculent pour y assister !

Victoria’s Secret : Une pluie de guests

L’année 2016 n’a pas dérogé à la règle. De nombreux guests ont été invités au show. Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid ont également foulé le podium aux côtés des Anges de Victoria’s Secret. Autre invitée de luxe : la plantureuse Irina Shayk ! Surprise : la jeune femme a annoncé en coulisse à nos confrères de E! News qu’elle était enceinte de son premier enfant !

Côté musique, Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd ont assuré le show ! Autant dire que la soirée était exceptionnelle. Nul doute que les petits chanceux qui ont assisté à l’événement se souviendront pendant longtemps de ce défilé !

Plus sur le sujet