Victoria Beckham « mortifiée » suite aux accusations de Meghan Markle

Victoria Beckham « mortifiée » suite aux accusations de Meghan Markle
Victoria Beckham aurait eu le cœur brisé après que Meghan Markle l'ait accusée d'avoir divulgué des détails à propos de sa vie privée dans la presse. La créatrice de mode craignait pour sa réputation !

Meghan Markle serait à l’origine d’une brouille entre le prince Harry et David Beckham, amis de longue date. L’ancienne actrice aurait soupçonné la femme du footballeur d’avoir divulgué des informations à son sujet. Victoria Beckham aurait le cœur brisé suite aux accusations de la duchesse de Sussex. Elle serait inquiète pour sa réputation après avoir été entraînée dans le scandale royal.

Une source proche de la créatrice de mode a déclaré au magazine Closer :

Vic était mortifiée quand cela s’est produit. Elle et David Beckham ont tous les deux été choqués et blessés – il était donc très compliqué pour elle de revivre les mêmes émotions après que des détails aient refaits surface. Vic panique maintenant que cela puisse détruire sa réputation. Elle fait très attention à qui fait partie de son entourage. Ça lui brise le cœur d’être accusée et que tout le monde soit au courant.

Un représentant de Victoria Beckham a refusé de commenter les rumeurs. Ces spéculations ont vu le jour quand une autre source a affirmé que Meghan Markle pensait que Victoria Beckham avait divulgué à la presse des détails privés concernant leur amitié.

 Quand le prince Harry s’en mêle

Lorsque Meghan Markle est arrivée au Royaume-Uni, la célèbre Posh lui a donné une liste de contacts de ses visagistes et stylistes préférés dont elle pourrait avoir besoin. Le problème ? Cette liste a été publiée dans la presse. La duchesse pensait que la créatrice de mode était derrière cette fuite. Elle en a alors parlé au prince Harry. Ce dernier n’a pas tardé à évoquer les rumeurs avec son ami, David Beckham.

Une source a expliqué au Sun :

Harry était très poli, mais évidemment c’était un échange assez maladroit et David était mortifié […] Harry est très protecteur envers Meghan et a décidé de régler le problème de front, en contactant directement son bon ami, David. Il a remis rapidement Harry sur la bonne voie, et les deux hommes ont accepté d’aller de l’avant – mais cela a rendu les choses tendues pendant un certain temps. Il s’est avéré plus tard que la fuite provenait probablement d’un salon de beauté.

Désormais, tout semble aller pour le mieux entre les Beckham et les Sussex. Le footballeur et son épouse avaient notamment été invités au mariage du prince Harry et Meghan Markle en mai 2018.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,