Victoria Beckham en froid avec Nicola Peltz, l’épouse de son fils ?

Victoria Beckham en froid avec Nicola Peltz, l’épouse de son fils ?
Le torchon brûle-t-il entre Victoria Beckham et sa belle-fille ? Selon les rumeurs et malgré les apparences, l'ancienne Spice Girls ne s'entendrait pas du tout avec Nicola Peltz, la femme de son fils Brooklyn.

C’est en 2019 que Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont commencé à se fréquenter. Et les deux jeunes gens sont visiblement éperdument amoureux. Après avoir officialisé leur relation sur les réseaux sociaux en janvier 2020, le couple a annoncé ses fiançailles en juillet de la même année. C’est deux ans plus tard, le 9 avril 2022, que Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont passé la bague au doigt.

Brooklyn-Beckham-et-Nicola-Peltz
Brooklyn Beckham et Nicola Peltz @ Instagram

C’est dans la somptueuse résidence de la jeune femme que s’est déroulée la cérémonie grandiose, qui a réuni quantité de stars triées sur le volet. Heureux de partager leur bonheur, les jeunes mariés ont publié sur la Toile de nombreuses photos de l’évènement. Et si Victoria et David Beckham s’affichaient tout sourire lors de ce jour important pour leur fils aîné, il semblerait que derrière les portes closes, la vérité soit tout autre.

Victoria Beckham en guerre avec sa belle-fille ?

En effet, selon les informations de Page Six, Victoria Beckham et Nicola Peltz seraient loin d’être en bons termes. Dans un article publié ce jeudi 4 août 2022, le média américain révèle que les deux femmes ne s’entendraient pas du tout. Les tensions entre elles remonteraient bien avant le mariage. Une source proche s’est ainsi permis de faire quelques confidences :

Elles ne se supportent pas et ne se parlent pas. La préparation du mariage a été horrible.

L’informateur a ajouté que Nicola Peltz aurait fait de son mieux pour tenter d’écarter sa belle-mère des préparatifs de son mariage, en ne lui communiquant aucune information :

Elle ne voulait pas qu’elle fasse partie de l’organisation et elle ne mettait Victoria au courant de rien. La communication était minimale.

D’ailleurs, cette situation aurait contribué à éloigner Brooklyn Beckham de ses parents :

Ils ne lui ont pas beaucoup parlé ces derniers mois.

David-et-Victoria-Beckham
David et Victoria Beckham @ DR

Un fils capricieux ?

Cette même source a ensuite fait part de son avis et estime que les mauvaises relations qu’entretiennent Victoria Beckham et Nicola Peltz seraient dues à la jalousie de cette dernière. L’actrice de 27 ans ne supporterait pas que sa belle-mère soit plus populaire qu’elle et connue dans le monde entier.

Ces derniers jours, l’épouse de David Beckham aurait été très déçue par son fils, dont le comportement lui a coûté son contrat avec Superdry. Après seulement huit mois de collaboration, la marque de vêtements a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Brooklyn Beckham, qui, selon les propos d’une source rapportés par le magazine Heat, aurait refusé « plusieurs tournages et campagnes » car « cela ne convenait pas à son emploi du temps ».

Une décision qui a apparemment plus touché la mère que le fils. D’autant plus que c’est Victoria Beckham qui avait aidé Brooklyn à décrocher ce contrat. Depuis, le jeune homme de 23 ans continue sa carrière de chef autoproclamé et publie régulièrement des vidéos de ses talents culinaires dans son émission en ligne Cookin’ With Brooklyn.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,