Brooklyn Beckham et Nicola Peltz bientôt mariés : les détails du contrat de mariage dévoilés

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz bientôt mariés : les détails du contrat de mariage dévoilés
Avant de s'unir à Palm Beach, en Floride, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont signé un contrat de mariage en béton afin de protéger leurs fortunes familiales respectives en cas de divorce.

Après avoir confirmé leur relation en janvier 2020, Brooklyn Beckham avait annoncé ses fiançailles avec Nicola Peltz en juillet de la même année, avec une photo postée sur Instagram.

Il y a deux semaines, j’ai demandé à mon âme sœur de m’épouser et elle a dit oui. Je suis l’homme le plus chanceux du monde. Je promets d’être le meilleur mari et le meilleur papa un jour.

Quant à l’actrice et mannequin, elle avait déclaré sur le réseau social :

Tu as fait de moi la fille la plus chanceuse du monde. J’ai hâte de passer le reste de ma vie à tes côtés. Ton amour est le cadeau le plus précieux. Je t’aime tellement bébé.

Alors qu’ils devaient s’unir en 2021, la crise sanitaire avait gâché leur plan et les avait obligés à repousser la date de leur mariage au mois d’avril 2022.

Ce week-end, Nicola Peltz et Brooklyn Beckham se diront “oui” dans la propriété de la famille Peltz, à Palm Beach. Mais avant de devenir mari et femme, le couple a signé un contrat de mariage qui leur permet de conserver leur fortune respective et celle de leur famille en cas de divorce.

Un contrat de mariage en béton

Comme le rapporte le Daily Mail, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont signé un accord prénuptial avant le jour J. Une manière de protéger la fortune de la famille Beckham s’élevant à 380 millions de livres sterling et celle de la famille Peltz estimée à plus d’un milliard de livres. Le papa de l’actrice, Nelson Peltz, est un riche homme d’affaires qui a fait fortune dans les années 1980. Grâce à ce contrat de mariage, seuls les biens acquis pendant le mariage pourront être partagés entre Nicola Peltz et Brooklyn Beckham en cas de divorce.

Qui seront les invités du mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ?

Ce samedi 9 avril 2022, les futurs mariés vont s’unir sur la propriété de la famille Peltz, à Palm Beach, en Floride, devant un parterre de stars. Parmi les invités, figurent le chef cuisinier Gordon Ramsay, Gigi Hadid, Mel B, Eva Longoria. Selon certains médias britanniques, le duc et la duchesse de Sussex seraient également invités. Le rappeur Snoop Dogg avait indiqué qu’il serait le DJ de ce grand jour. En effet, il confiait récemment :

David est mon pote depuis plus de dix ans maintenant, et je suis proche de sa famille. Le mariage de Brooklyn va être une grande fête. Mon cadeau pour lui et sa future femme est que je viendrai faire un set pour eux lors de leur grand jour.

Les prestigieux invités découvriront la magnifique robe de la mariée conçue par Pierpaolo Piccioli de Valentino. En ce qui concerne sa mise en beauté, Nicola Peltz fait “implicitement confiance”, à la styliste Leslie Fremar.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,