Vianney va bientôt devenir papa ! Sa femme Catherine Robert est enceinte !

Vianney va bientôt devenir papa ! Sa femme Catherine Robert est enceinte !
Beau-papa comblé, Vianney serait sur le point de devenir papa ! Selon les informations du magazine Voici, sa femme, Catherine Robert, serait enceinte de leur premier enfant ensemble !

Vianney est un homme heureux. Et pour cause : selon les informations du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 4 juin 2021, le chanteur s’apprête à devenir papa.

Vianney (The Voice) : Qui est sa compagne, Catherine Robert ?
Vianney et sa compagne Catherine Robert @Laurent KOFFEL/GAMMA-RAPHO

Un bébé pour cet automne ?

En effet, sa compagne, Catherine Robert, serait enceinte de leur premier enfant ensemble. Toujours selon l’hebdomadaire, la violoncelliste en serait à son cinquième mois de grossesse. Autrement dit, bébé devrait pointer le bout de son nez cet automne.

Un heureux événement sur lequel le chanteur n’a pas encore confirmé. Il est vrai que Vianney est plutôt discret quand il s’agit de sa vie privée. « Je suis très discret et pudique et je souhaite protéger notre vie. Idem pour ma famille, je n’ai jamais montré de photos de mes parents ou de mes frères parce que nous sommes des gens normaux, nous souhaitons le rester, nous ne cherchons pas du tout la lumière », confiait-il au magazine Gala, en 2018.

Un beau-papa comblé

Eh oui, le coach de The Voice préfère s’exprimer via ses chansons, comme il l’a fait avec son titre Beau-papa. Si Catherine Robert s’apprête à donner naissance à son premier enfant avec Vianney, la jeune femme est déjà l’heureuse maman d’une petite fille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur prend son rôle de beau-papa très au sérieux. Un rôle qui le comble de bonheur.

A l’affiche du dernier numéro de l’émission Rendez-vous en terre inconnue, le chanteur s’était laissé aller à quelques confidences sur sa belle-fille. Il avait ainsi révélé :

J’ai une femme et elle a une petite fille, mais d’un autre monsieur, pas de moi. Mais je l’aime comme ma fille. C’est comme toi, la famille ce n’est pas que les liens du sang.

Nul doute que le chanteur doit être sur un petit nuage à l’idée d’agrandir sa petite famille. Un heureux événement qui lui inspirera une nouvelle chanson ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :