Vianney beau-papa : Ses touchantes confidences sur la fille de sa compagne Catherine Robert

Vianney beau-papa : Ses touchantes confidences sur la fille de sa compagne Catherine Robert
Nouvel invité de "Rendez-vous en terre inconnue", Vianney s'est rendu en Ethiopie, où il a rencontré le peuple Afar avec qui il a vécu de beaux moments de partage et confidences.

Ce mardi 25 mai 2021, les fidèles de France 2 ont pu découvrir un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue. Cette fois-ci, c’est Vianney qui est parti à l’autre bout du monde aux côtés de Raphaël de Casabianca. En effet, le chanteur s’est rendu en Ethiopie où il est allé à la rencontre du peuple Afar.

Un séjour qui l’a bouleversé, comme il le confiait dans les colonnes de Télé 7 jours :

Je me suis retrouvé dans un état second. J’ai tenu bon devant les caméras, puis je me suis effondré dans le 4×4.

« La famille ce n’est pas que les liens du sang »

Vianney a donc vécu quelques jours auprès des Afars. Un voyage bouleversant au cours duquel il a pu partager avec ce peuple nomade. Ce séjour a donné lieu à de beaux moments de partage, où le coach de The Voice s’est laissé aller à quelques confidences. Ainsi, au cours d’une soirée, Vianney n’a pas hésité à évoquer sa femme, Catherine Robert, ainsi que la fille de celle-ci.

En effet, le chanteur a expliqué :

J’ai une femme et elle a une petite fille, mais d’un autre monsieur, pas de moi. Mais je l’aime comme ma fille. C’est comme toi, la famille ce n’est pas que les liens du sang.

Ce à quoi l’un de ses hôtes lui a répondu :

Tu as raison. Si tu aimes la maman, il faut aussi aimer la fille, peu importe qui est le père de l’enfant. Si tu aimes la mère, il faut l’aimer avec tout ce qu’elle a.

Vianney beau-papa : Ses touchantes confidences sur la fille de sa compagne Catherine Robert
Vianney dans « Rendez-vous en Terre Inconnue » @Instagram

Une chanson inspirée de son voyage

Des mots sages que Vianney ne devrait jamais oublier… tout comme ce voyage qui a inspiré au chanteur une chanson. En effet, le coach de The Voice a dévoilé, sur les réseaux sociaux, le titre Dabali, « fruit de [son] voyage renversant en Terre Inconnue ».

Et de préciser :

Vous êtes nombreux à me demander d’où viennent les mots Afars du refrain de Dabali. Il s’agit de phrases que m’avait écrites notre traducteur Momo sur un bout de papier pendant le séjour, apparemment tirées d’une merveilleuse chanson de Nasser Saoudi.

Un bel hommage à ce peuple qui l’a accueilli pendant quelques jours à bras ouverts.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :