Vianney fait de touchantes confidences sur sa belle-fille : « Y’a pas que les gènes qui font les familles »

Vianney fait de touchantes confidences sur sa belle-fille : « Y’a pas que les gènes qui font les familles »
Vianney est un homme comblé. Fou amoureux de sa compagne Catherine Robert, le chanteur est devenu par la même occasion, beau papa d'une fillette de 9 ans ! Plus de détails par ici.

Depuis la sortie de sa chanson Pas là en 2014, Vianney est une véritable star de la chanson française ! Et pour cause, ce titre l’a propulsé au top des charts. Grâce à sa notoriété soudaine, Vianney a enchaîné les premières parties de Florent Pagny, Julien Clerc ou encore Johnny Hallyday ! En 2016, c’est la consécration, le chanteur obtient une Victoire de la musique pour le titre d’artiste interprète de l’année. Rien que ça !

Et depuis ? Eh bien Vianney enchaîne les tubes. Et alors que son troisième album sortira le 30 octobre prochain, l’artiste a déjà dévoilé quelques morceaux. Au printemps dernier, celui-ci sortait un titre en lien avec l’épidémie du coronavirus, intitulé N’attendons pas. Et tout récemment, Vianney a offert un nouveau cadeau à ses fans, une chanson dédiée à sa belle-fille.

Vianney fait une belle déclaration à sa belle-fille

Car pour ceux qui l’ignoraient, le chanteur, qui est âgé de 29 ans, est beau papa d’une petite fille âgée de 9 ans. Invité sur le plateau de C à vous, l’artiste a fait quelques confidences au sujet de ce titre :

J’avais pas prévu d’un jour adopter mon enfant, j’ai dû surtout m’adapter. Y’a pas que les gènes qui font les familles, des humains qui s’aiment suffisent.

En couple depuis 2016 avec la violoncelliste Catherine Robert, Vianney est un homme heureux ! Fous amoureux, les deux tourtereaux se sont même mariés le 14 juillet dernier devant tous leurs proches. Épanoui auprès de sa compagne, l’artiste est également un beau papa comblé :

J’ai vraiment découvert qu’on pouvait développer énormément d’amour, plus que ce que j’imaginais, pour un enfant qui n’était pas génétiquement le sien. Franchement, d’avoir un enfant qu’on se met à aimer alors qu’on ne l’a pas engendré… Je vous assure que quand on fait des chansons, on est obligé d’en parler à un moment donné.

Un beau cadeau offert à sa belle-fille

Et visiblement, cette chanson semble beaucoup toucher la fille de Catherine Robert. D’après Vianney, celle-ci réclamerait que ce dernier la chante dès qu’il y a des invités chez eux.

Mais attention, l’artiste tient à le préciser : rien n’a été facile. Les premiers temps furent bien compliqués ! « C’est à force d’amour et d’espérance que ça fonctionne », finit par conclure le chanteur.

En tous cas, ce qui est sûr, c’est que les fans de Vianney sont déjà plus qu’impatients d’être fin octobre. Ce nouvel album promet beaucoup de surprises ! Autre rendez-vous à programmer : l’arrivée de Vianney dans The Voice. Eh oui, la nouvelle est récemment tombée. Le chanteur fera partie du jury en 2021. Une affaire à suivre donc de très, très près…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :