Vianney se serait marié en secret… La photo qui sème le doute !

Vianney se serait marié en secret… La photo qui sème le doute !
Le chanteur de 29 ans Vianney pourrait bien être un homme marié ! En effet, sur une photo de vacances, postée sur Instagram, on le voit la bague au doigt...

Vianney marié?

L’été est toujours la saison des mariages… Et si le chanteur Vianney était passé devant Monsieur Le Maire avec sa chère et tendre. C’est fort possible à en croire une photo que l’artiste a postée sur Instagram. Les internautes qui sont toujours très vigilants n’ont pas manqué de remarquer que Vianney portait une alliance à la main gauche. Sous ce joli cliché de vacances, les commentaires ont fusé !

Voici quelques commentaires de fans inscrits sous cette photo Instagram.

Il y en a un qui s’est marié non ?
Eh bé quelle nouvelle subtilement glissée…
Je vois une bague de fiançailles.
Tout le monde se demande si tu portes une alliance?
Mais dis donc c’est qu’il se serait marié notre vian ?

Un mariage à l’abri des regards ?

Alors est-ce juste une bague de fiançailles ou une véritable alliance ? Vianney ne le dit pas évidemment mais peut-être qu’il s’exprimera sur le sujet très bientôt ! En tout cas, on espère… Il ne serait pas le seul à avoir fait un mariage en secret. Natalie Portman et Benjamin Millepied avaient convolé dans la plus grande discrétion en août 2012 comme Louis Garrel et Laetitia Casta, en 2017, à Calvi. Les mariages secrets, on adore car c’est très romantique. Peut-être donc que Vianney et sa chérie musicienne Catherine Robert ont fait de même.

Vianney semble en tout cas profiter de la vie depuis qu’il est guéri du Coronavirus. En effet, le chanteur de 29 ans avait indiqué qu’il avait contracté la Covid 19 et que cette maladie avait été un véritable cauchemar. Il a déclaré à nos confrères du Parisien :

J’ai chopé le truc. J’ai eu une fièvre et une toux de dingue, avec des complications, ça a duré quinze jours, mais je n’ai pas eu besoin d’être hospitalisé.

Vianney de retour ?

Depuis cette épreuve sanitaire, il s’est remis à la musique après une pause bien méritée de quelques mois. Actuellement, il est en train d’enregistrer un nouvel album comme il l’indique sur Instagram. Une tournée est aussi prévue pour le plus grand plaisir des fans.

J’ai enregistré les 2/3 de l’album – je sors un peu la tête du studio & trouve que c’est chouette aussi. Bonne semaine tout le monde.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :