Véronique Genest compare le vaccin à un viol et s’exprime sur TPMP : « Mon tweet est très réfléchi »

Véronique Genest compare le vaccin à un viol et s’exprime sur TPMP : « Mon tweet est très réfléchi »
Véronique Genest a une fois de plus fait parler d’elle se positionnant contre les décisions du gouvernement par rapport au vaccin. Lynchée sur la toile suite à son tweet sur le sujet, elle a pris la parole sur TPMP.

L’actrice Véronique Genest est réputée pour toujours dévoiler le fin fond de sa pensée. Elle n’a pas manqué de donner son avis bien tranché sur la troisième dose de vaccin contre le Covid-19, comparant alors celui-ci à un viol.

Ce tweet a fortement fait réagir la toile et Véronique Genest s’est fait lyncher par les internautes.

Véronique Genest s’explique sur TPMP

Invitée sur le plateau de TPMP sur C8 ce 23 novembre 2021, Véronique Genest a affirmé qu’elle avait simplement fait une métaphore afin de mettre en exergue la violence d’une « obligation » à la vaccination.

Mon tweet est très réfléchi. Je veux simplement alerter les gens que l’on ne peut pas priver de liberté, comme ça et injecter un vaccin dans les veines des gens sans leur consentement. Il y a d’autres manières d’agir que de les obliger par un pass, sans, en plus, les obliger vraiment. À ce moment-là qu’on nous fasse une obligation vaccinale.

a-t-elle déclaré.

Elle a par la suite ajouté :

Je ne suis pas contre le vaccin. Du tout ! Je suis contre l’obligation vaccinale, je suis contre le fait qu’on te force sans le dire, et qu’on interdise aux gens de se plaindre et de donner leur sentiment. Je suis contre ça moi, je ne suis pas contre le vaccin, je suis vaccinée ! Et je vais la faire cette p*tain de troisième dose, s’il faut la faire. Mais je la ferai parce que je veux la faire.

Elle compte attaquer une ancienne collègue

Suite à ce tweet, Véronique Genest a eu droit à un long commentaire de Leslie Coutterand, son ancienne collègue de Julie Lescaut. Cette dernière a affirmé avoir aussi quitté la série après avoir entendu des commentaires racistes et radicaux de Véronique Genest.

Cette dernière a pu en parler sur TPMP, affirmant qu’elle allait l’attaquer en diffamation. Elle affirme ne jamais avoir tenu de propos racistes sur le tournage de Julie Lescaut.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :