Vanessa Paradis : Rare cliché de son fils Jack, qui ressemble de plus en plus à Johnny Depp

Vanessa Paradis : Rare cliché de son fils Jack, qui ressemble de plus en plus à Johnny Depp
Tout comme ses célèbres parents, Jack Depp est un jeune homme discret. Mais de récents clichés du fils de Vanessa Paradis et de Johnny Depp ont fuité sur le net... Et force est de constater qu'il ressemble beaucoup à son papa !

Jack Depp a bien grandi. Le 9 avril dernier, le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis  fêtait son dix-neuvième anniversaire. Et force est de constater que, tout comme ses célèbres parents, le jeune homme est particulièrement discret.

Vanessa Paradis : Rare cliché de son fils Jack, qui ressemble de plus en plus à Johnny Depp
Lily-Rose et Jack Depp @Instagram

Le portrait craché de son papa ?

Il faut dire que les deux comédiens ont tout fait pour le protéger quand il était enfant. Tout comme sa grande soeur, Lily-Rose Depp, ils l’ont tenu éloigné des feux des projecteurs. Et si le jeune a décidé de suivre un chemin différent de celui de ses parents, il suscite toutefois beaucoup d’intérêt.

Ainsi, plusieurs comptes fans de Jack Depp ont vu le jour sur Instagram. L’un d’entre eux a dévoilé de nouveaux clichés du jeune homme. Les cheveux attachés, les bras en l’air, on le découvre dans un endroit isolé de Los Angeles, non loin du célèbre panneau Hollywood.

Sur un autre cliché, qui semble avoir été pris le même jour, on peut découvrir Jack Depp de plus près. Il semble être plus songeur… En effet, le jeune homme est visiblement perdu dans ses pensées

Des photos qui n’ont pas manqué de faire réagir les fans de Johnny Depp. Et pour cause : nombreux sont ceux qui lui trouvent une forte ressemblance avec son papa, quand celui-ci était plus jeune.

Jack Depp en couple ?

Alors qu’il se murmure que sa grande soeur, Lily-Rose Depp, serait à nouveau en couple avec son ex, Timothée Chalamet, Jack Depp ne serait pas un coeur à prendre lui aussi. Non, le jeune homme a été surpris, au mois d’août dernier, en pleine balade romantique dans les rues de Londres. Il était accompagné de sa prétendue petite amie. Cette dernière n’est pas une inconnue. Non, elle s’appelle Camille Jansen et est mannequin.

Les deux tourtereaux sont-ils toujours ensemble ? Difficile de le savoir. Tout comme Jack Depp, la jeune femme cultive l’art de la discrétion… Affaire à suivre donc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,