Vanessa Paradis et Johnny Depp : Leur fils Jack s’offre une ballade avec sa chérie

Vanessa Paradis et Johnny Depp : Leur fils Jack s’offre une ballade avec sa chérie
Voir le diaporama
1 Photos
johnny-depp-et-vanessa-paradis-leur-fils-jack-s-offre-une-rare-sortie-avec-sa-cherie
Vanessa Paradis et Johnny Depp : Leur fils Jack s’offre une ballade avec sa chérie
johnny-depp-et-vanessa-paradis-leur-fils-jack-s-offre-une-rare-sortie-avec-sa-cherie

Petit dernier du clan Paradis - Depp, Jack Depp a récemment été aperçu dans les rues de Londres avec sa chérie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a bien grandi !

Ils se sont aimés puis séparés… Johnny Depp et Vanessa Paradis ont incontestablement formé l’un des couples les plus mythiques du cinéma. Deux enfants sont nés de leur histoire d’amour. L’aînée, Lily-Rose Depp a décidé de suivre les pas de ses célèbres parents. Ainsi, à tout juste 21 ans, elle possède une filmographie à faire pâlir d’envie. Si sa maman veille au grain, la jeune femme s’est déjà fait un nom dans le milieu du septième art.

Jack Depp, un jeune homme discret

Jack Depp, lui, est beaucoup plus discret. Le benjamin de la famille ne semble pas être attiré par les strass et les paillettes. Malheureusement pour lui, il n’échappe pas aux regards indiscrets. Non, le jeune homme a récemment été photographié dans les rues de Londres, en charmante compagnie.

En effet, le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis était accompagné de Camille Jansen, sa petite amie. La demoiselle âgée de 20 ans n’est pas une totale inconnue. Eh oui, cette dernière est mannequin. Et visiblement, elle est très amoureuse de son chéri. Il y a quelques semaines, elle partageait, sur Instagram, un cliché de son cher et tendre à l’occasion de son 18ème anniversaire.

En légende, la demoiselle indiquait :

Joyeux anniversaire mon amour !

View this post on Instagram

🎂🐒❤️ happy birthday my love

A post shared by 🧸 (@camillejansen) on

Le 9 avril dernier, Jack Depp soufflait sa 18ème bougie. A l’époque, sa grande soeur, Lily-Rose Depp, lui avait également adressé un adorable message sur les réseaux sociaux, où elle avait posté des photos de son frère enfant, puis adolescent. Des clichés qui avaient fait fondre la toile.

Un 18ème anniversaire très spécial

A l’époque, c’est en France, entouré de ses proches, que le jeune homme avait fêté ce jour spécial. En effet, confinement oblige, Jack Depp avait rejoint sa maman, le mari de celle-ci, Samuel Benchetrit, et Lily-Rose Depp dans le sud de la France. Un anniversaire sur lequel Vanessa Paradis s’était confiée lors de son passage dans Quotidien, au mois d’avril dernier.

A l’époque, la comédienne confiait :

C’était vachement bien. On ne pouvait pas faire une grosse fête alors on a fabriqué des cadeaux, on a écrit une petite chanson et c’était génial.

Johnny Depp soutenu par son fils Jack…

Depuis, Jack Depp a quitté la France afin de se rendre à Londres… pour y soutenir son père ? Johnny Depp a été contraint d’y séjourner pendant plusieurs semaines. Et pour cause : c’est là que s’est déroulé son procès contre le journal The Sun et Amber Heard. Un procès très médiatisé qui a fait l’objet d’un grand déballage. Le comédien et son ex ont ainsi vu leur vie intime faire les gros titres des journaux du monde entier.

Quand Vanessa Paradis prend la défense de son ex

Si elle n’a pas été appelée à témoigner, Vanessa Paradis a toutefois affiché son soutien à son ex. Ainsi, elle a rédigé une longue lettre dans laquelle elle a confié :

Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été en couple pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Le Johnny que j’ai connu pendant toutes ces années est un homme et un père gentil, attentif, généreux et non violent.

Et d’ajouter :

Sur les plateaux de tournage, les acteurs, les réalisateurs et les équipes entières l’adorent car il est humble et respectueux envers tout le monde, il est aussi l’un des meilleurs acteurs que nous ayons vus.

Son procès terminé, Johnny Depp se ressource désormais dans le comté de Surrey, situé au sud-est de l’Angleterre. Selon les informations du Daily Mail, le comédien aurait trouvé refuge auprès de l’un de ses plus grands amis, le musicien Keith Richards. Dans quelques semaines, il découvrira le verdict du jury et sera donc fixé sur son sort. Obtiendra-t-il gain de cause ? Nul doute que quelle que soit l’issue, il trouvera du soutien auprès de ses proches.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,