Vanessa Demouy et Philippe Lellouche séparés depuis 4 ans : Pourquoi ils n’ont pas encore divorcé

Vanessa Demouy et Philippe Lellouche séparés depuis 4 ans : Pourquoi ils n’ont pas encore divorcé
Après plus de dix ans de vie de couple, Vanessa Demouy et Philippe Lellouche se sont séparés en 2017. Les deux ex ont depuis refait leur vie... mais ils ne sont toujours pas divorcés !

C’est en 2017… Vanessa Demouy annonçait sa rupture avec . A l’époque, la comédienne confiait dans les colonnes du magazine Gala :

Philippe et moi, nous nous sommes sépa­rés. Comme je ne m’étais pas mariée pour divor­cer un jour, comme je me suis long­temps battue pour que mon couple résiste, cela n’a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour vouloir. Quand l’un des deux renonce, il faut tran­cher net.

« C’est long le divorce en France »

Vanessa Demouy a donc décidé de mettre fin à son mariage. Depuis, Philippe Lellouche a refait sa vie avec sa nouvelle compagne, Vanessa Boisjean, avec qui il a eu une petite fille en 2018. Et pourtant, les deux ex ne sont pas encore divorcés, comme vient de le révéler l’héroïne de la série Ici tout commence à nos confrères de TéléLoisirs

Vanessa Demouy et Philippe Lellouche @DR

En effet, interrogée sur sa relation avec ses deux enfants, nés de son histoire d’amour avec Philippe Lellouche, Vanessa Demouy confie :

Moi, ce qui m’a aidé dans ma relation avec mes enfants, c’est d’être honnête, vis-à-vis d’eux mais aussi de moi. Ne plus m’oublier en tant qu’individu m’a permis aussi je pense d’être plus sereine dans ma relation avec mes enfants. Donc ça a été une période, et ça l’est toujours car je ne suis toujours pas divorcée – c’est long le divorce en France mon dieu – où cette expérience commune nous a enrichi de compassion et de compréhension (…)

Et d’ajouter :

Avoir des enfants, c’est compliqué. Mais avoir des enfants en étant séparés, ça l’est encore plus. Je fais aussi bien que je peux avec ce que je suis. Et j’imagine que mon futur ex-mari pense exactement la même chose.

Vanessa Demouy en couple ?

L’année dernière, Vanessa Demouy  confiait être en couple. Une relation toujours d’actualité ? La comédienne préfère rester discrète sur sa vie privée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Demouy … (@vanessademouy)

Si sa rupture avec le père de ses enfants a été compliquée, elle est parvenue à surmonter cette épreuve. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est aujourd’hui plus épanouie que jamais !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,