Alors que la nouvelle saison de Pékin Express bat son plein, la production a préparé une saison spéciale célébrité. Le Parisien a déjà révélé que, dans celle-ci, les téléspectateurs pourront retrouver Inès Reg et sa sœur, Rachel Legrain-Trapani et son copain Valentin Leonard, Yoann Riou et le commentateur des Bleus Xavier Domergue, Théo Curin et sa manageure, l’influenceur Justriadh et un de ses amis ainsi que Valérie Trierweiler et sa meilleure amie.

D’ailleurs, la journaliste semble déjà avoir envie de repartir à l’aventure, elle qui vient de revenir en France.

 Valérie Trierweiler @RTL
Valérie Trierweiler @RTL

Valérie Trierweiler veut déjà quitter la France

C’est au Sri Lanka que l’ancienne Première Dame a pu tourner cette saison spéciale célébrités de Pékin Express. Cette expérience enrichissante semble véritablement avoir bouleversé cette dernière qui a eu bien du mal à retourner en France. Ce n’est pas le pays avec lequel elle a un problème mais l’actualité difficile de ces derniers temps.

Comme une envie de repartir... La guerre aux portes de l’Europe, l’extrême-droite aux portes du pouvoir, la gauche irresponsable dans son émiettement, des anciens dirigeants indignes au service du dictateur Poutine, tout ça donne tellement envie d’un ailleurs...

a-t-elle écrit en légende d’une photo Instagram de son sac à dos rouge de Pékin Express.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @valerie_trierweiler

Heureuse en couple

Heureusement que, malgré cette actualité morose, Valérie Trierweiler peut compter sur le soutien de son compagnon Romain Magellan. Elle partage la vie de l’ancien rugbyman depuis 2018 maintenant et leur idylle semble toujours être au beau fixe.

Heureux ensemble, ils n’hésitent pas à partager leur quotidien sur la Toile. En juillet dernier, ils ont posté une série de clichés d’une de leurs randonnées en Martinique. Malgré le temps qui n’était pas clément, le sourire radieux de Valérie Trierweiler prouve que tant qu’il y a Romain Magellan à ses côtés, les nuages, elle ne les voit pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @valerie_trierweiler