Il y a quelque temps, Valérie Damidot revenait sur ses débuts difficiles en tant qu’animatrice… Des difficultés notamment liées à son physique jugé par certains comme n’étant pas fait pour la télé. Mais aujourd’hui, tout va pour le mieux. Comme elle le dit, avec les années, l’animatrice « s’est blindée ».
Et surtout, Valérie Damidot est aujourd’hui un élément incontournable du petit écran ! L’ancienne présentatrice de l’émission D&co est notamment réputée pour ses coups de gueule. Celle-ci dit haut et fort ce qu’elle pense et même si ça peut déranger certains !
Valérie Damidot très remontée contre un décret
Récemment, un décret de loi a beaucoup fait jaser ! C’est l’association 30 Millions d’Amis qui a révélé l’affaire : ce décret de loi est venu modifier des « dispositions relatives à la protection des animaux utilisés à des fins scientifiques ». Pour être plus clair, désormais, les particuliers sont autorisés à vendre des animaux en vue d’expérimentations scientifiques. Une décision qui a fortement énervé Valérie Damidot ! L’animatrice a poussé un coup de gueule sur Twitter :
Ça devient n’importe quoi là comment ça se passe au niveau de la protection animale??? Y a quelqu’un au gouvernement ???
Valérie Damidot s’est alors empressée de partager la pétition qui vient d’être lancée par 30 millions d’amis !
Ca devient n’importe quoi la comment ca se passe au niveau de la protection animale??? Ya quelqu’un au gouvernement??? https://t.co/VO2GLqjTL9
— Valérie Damidot (@DamidotValerie) June 26, 2020
Plus sur le sujet