Valérie Bègue fait de tendres confidences sur sa fille Jazz

Valérie Bègue fait de tendres confidences sur sa fille Jazz
Valérie Bègue est totalement gaga de sa fille ! La preuve avec ses récentes confidences...

Valérie Bègue est une femme comblée ! Miss France 2008 est épanouie aussi bien professionnellement que dans sa vie privée. Eh oui, il y a quelques années, la jeune femme s’est lancée dans la comédie. On a notamment pu la voir au théâtre l’an dernier dans la pièce La Femme du boulanger.

Et côté perso ? Eh bien, Valérie Bègue est la maman de l’adorable petite Jazz…et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière comble de bonheur l’ancienne Miss. Issue de sa relation avec le nageur Camille Lacourt, la petite Jazz est aujourd’hui âgée de 7 ans.

Valérie Bègue fait une tendre déclaration à sa fille

Et si aujourd’hui, Valérie Bègue n’est plus en couple avec Camille Lacourt, ces deux-là restent très complices et ce, notamment pour le bien de leur fille. Interrogée récemment par le magazine Télé Star, la jolie brune est revenue sur sa relation avec l’adorable Jazz :

On ne passe pas une journée sans musique toutes les deux. On danse aussi beaucoup. Pendant longtemps, j’étais très branchée musique anglo-saxonne. À présent, je suis très jazz et variété française. Je fais découvrir cela à ma fille, qui est fan de Bashung, de Brel et de Jean Ferrat.

Et celle-ci d’ajouter :

Elle est curieuse de tout. Peu d’enfants de 7 ans connaissent ce répertoire et j’en suis très fière.

Valérie Bègue a, pour finir, dévoilé les valeurs qu’elle tentait d’inculquer à sa fille :

C’est important pour elle, je m’engage au quotidien à lui inculquer les valeurs de la femme moderne : celle qui travaille, qui s’assume, qui est indépendante ou bien qui a le droit de tomber dix fois amoureuse si elle le souhaite. Qui a le droit d’être libre tout simplement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :